Et si toutes les blessures que nous avons, que nous vivons, étaient déjà inscrites à notre naissance ?
Si, par l’analyse de notre thème natal, nous pouvions découvrir celle qui nous touche le plus, quand elle va apparaitre et surtout comment les soulager, toutes…
Si, par la analyse combinée des archétypes grecques, de l’astrologie et de la psychologie classique, nous pouvions nous servir des enseignements donnés pour avancer sur notre développement personnel ?
Et si, ce week-end, nous passions à une autre étape de notre vie ?

De quoi parle-t-on ?

Chacun d’entre nous évolue de façon différente au cours de notre vie. Cependant, nous avons tous en commun le fait d’avoir vécu des blessures émotionnelles profondes, qui nous empêchent d’avancer sur notre chemin de vie.

Ce stage va vous permettre de les découvrir, même si vous en avez déjà entendu parlé, mais surtout de les traiter et de vous en libérer en se servant, entre autre, de votre thème astral natal.

Ces 5 blessures : l’abandon, le rejet, l’injustice, l’humiliation, la trahison peuvent être reliées à 5 émotions et 5 archétypes dont vous découvrirez les pouvoirs et les fonctions.

Ce stage vous conduira vers la liberté, vers l’indépendance, vers la spiritualité, vers votre propre vie…

Pour qui ?

Ce stage est mixte, réservé aux personnes majeures.

Pour des femmes et des hommes qui veulent s’éveiller

Les buts, les objectifs :

  • Définir et comprendre les blessures qui nous conditionnent dans nos réactions ou nos actions, souvent en nous bloquant
  • Découvrir l’émotion principale qui y est associée
  • Associer à ces blessures un archétype et l’intégrer, afin d’en faire une force et plus un handicap
  • Se libérer de processus mentaux qui parasitent les relations à soi et aux autres.
  • Se libérer de la souffrance qu’engendre les blessures.

Que pourrez-vous traiter ?

  • Vous pourrez prendre conscience de vos blessures, vous servir de votre thème natal pour comprendre pourquoi vous les vivez,
  • Vous libérerez vos blocages par des mises en situations et des prises de conscience des blessures et émotions qui vous empêchent de vous épanouir, que ce soit amoureusement, physiquement ou professionnellement.
  • Vous vous sentirez libres et heureux, sans schémas mentaux lourds et bloquants.

Le programme :

  • Découverte et analyse des 5 blessures principales
  • Etude des 5 émotions qui y sont associées et apprentissage de techniques psychologiques et holistiques pour les sublimer
  • Découverte des 5 archétypes qui sont liés aux blessures
  • Utilisation du thème natal afin de d’analyser comment les planètes influencent notre évolution
  • Mise en lumière des archétypes (Dieu ou déesse) liés à ces blessures afin qu’ils deviennent des modèles d’évolutions
  • Mise en situation des blessures par des techniques systémiques et holistiques.

Les conditions d’encadrement

Lors de ce stage vous serez guidés par Sylvie Micheli, psychologue clinicienne, victimologue et Femme-Médecines

Les conditions matérielles

Ce stage aura lieu dans l’Hérault (34).

Ce week-end intense qui démarrera le samedi à 10 h et finira le dimanche vers 19 h, ne sera proposé qu’une fois dans le semestre.

Les repas du midi sont partagé, chacun amenant quelque chose.

Il faudra être vêtu confortablement, amener un coussin, de l’eau et de quoi noter. Le reste du matériel à apporter vous sera notifier ultérieurement par mail, après votre inscription.

infos et tarifs : plumedelouve.medecines@gmail.com

L’inscription préalable est obligatoire. Pour cela vous devez imprimer ou recopier le bulletin d’inscription ci-dessous et envoyer un chèque d’acompte de 150 euros, ordre MICHELI (sans prénom) qui ne sera encaissé que si vous ne venez pas au stage. Il vous sera rendu à votre arrivée.

Ce stage a lieu dans l’Hérault Il peut également avoir lieu n’importe où en France ou à l’étranger. Si cela vous intéresse d’en organiser un près de chez vous (et d’en profiter gratuitement), merci de contacter plumedelouve.médecines@gmail.com pour les conditions.

Pourquoi allez-vous vous inscrire ?

Parce que vous en avez assez de rêver votre vie et de ne pas la vivre.

Parce que vous voulez contacter votre pouvoir personnel pour faire évoluer votre vie dans la bonne direction

Parce que vous en avez assez d’être gouverné par vos blessures, vos émotions….

Parce que comprendre ses propres blessures et les dépasser, c’est comprendre celles des autres.

Conclusion

N’hésitez pas à vous inscrire en imprimant ou recopiant le bulletin d’inscription ci-dessous et en envoyant un chèque d’acompte de 150 euros.

Inscriptions par messenger ou mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

ou directement sur ce lien (vous cliquez la date de votre choix et vous validez.

https://user.clicrdv.com/micheli-sylvie

vous recevrez une confirmation d’inscription, au moment où vous aurez payé votre acompte. Tant que l’acompte n’est pas payé, l’inscription n’est pas validée. Merci de votre compréhension.

Vous devez également remplir le bulletin d’inscription et l’envoyer par courrier ou mail.

A bientôt

INFORMATION IMPORTANTE :

Avant d’être femme-médecines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sécurité tant psychique que physique de mes patients est ma priorité absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un  stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mémoires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dépendant(e)s de mon suivi. C’est également vrai pour les consultations individuelles.

En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.

Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.

Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprématie du médical. Je ne suis là que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent réellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non  plus, les termes de féminin sacré, déesse ou autres termes de ce type.

Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.