Stage : FEMMES BLESSEES, FEMMES VIOLEES 23 et 24 JUIN 2018

STAGE : FEMMES BLESSES, FEMMES VIOLEES ET BLESSING WAY
Image tirée de l’oracle Vision Quest
Au cours de cette rencontre, qui va durer un week-end, les femmes blessées vont pouvoir avoir accès à la guérison des blessures anciennes et profondes.

Marquées par un viol ou une agression, maltraitées par un proche ou un conjoint, victime d’humiliations ou de coups, ou simplement bloquées par des rapports peu harmonieux, les femmes ont souvent des blocages sexuels importants.

Pourtant, la sexualité peut être très épanouissante et libératrice, belle et tendre, et nécessaire à l’équilibre.

Pendant ce week-end, les femmes parleront en toute confiance et bienveillance, de leurs blessures.

Elles apprendront à se faire confiance d’abord, puis à faire confiance à l’homme.`

Elles prendront conscience de leur capacité à guérir en contactant les 4 directions de leur âme, en créant un cercle de protection autour d’elles, en rêvant à l’intérieur de leur utérus, en se connectant les unes aux autres dans un cercle d’intentions et de guérison.

Elles contacteront leur féminin profond, leur grotte intime par des méditations, des rituels nocturnes, des échanges, des exercices libérateurs, toujours bienveillants et sans jugement.

Au son du tambour, elles feront des offrandes à leur féminin sacré et démarreront un nouveau chemin d’amour et de conscience.

Ce week-end aura lieu les

23/24 JUIN 2018 pour le premier semestre.

de 10H à 22 H samedi, de 9h à 17 h dimanche

prix 250 euros

Vous serez guidées sur ce chemin d’évolution magnifique, par Sylvie MICHELI, psychologue, victimologue, experte auprès du TGI, spécialisée dans le viol des enfants. J’utilise, dans le même temps, mes compétences professionnelles avec mes connaissances de pratiques de Femme-Médecines, pour libérer le corps et l’émotionnel des femmes. La technique maieutico-sensitive que j’ai créée viendra en soutien de votre métamorphose.

Le résultat sera visible très rapidement. Vous vous épanouirez dans votre vie de femme libre et libérée de ses blocages, dans votre féminin sacré et votre sexualité révélée.

Une belle et inédite sensation d’être enfin vous, d’être en harmonie avec votre enfant intérieur, votre potentiel féminin et votre réalité psychologique.

La formation a lieu à Castelnau de Guers (34) mais peut être effectuée n’importe où en France si un groupe est constitué.

Le repas de midi se fait en commun, chacun apportant quelque chose à partager avec le groupe, le soir on pratiquera le jeûne, le dimanche midi, partage de repas pris en commun.

L’hébergement peut se faire, à vos frais, dans les chambres d’hôtes du village, dans les hôtels à proximité, ou en partage chez les stagiaires qui résident à proximité.

un chèque de 100 euros d’arrhes vous est demandé à l’inscription et sera encaissé en début de semaine avant le stage. En cas d’annulation moins de 3 semaines avant la date du stage, le montant du chèque sera intégralement perdu.

Votre chèque est à envoyer avec le bulletin d’inscription que vous trouverez dans la rubrique : inscription.

Renseignements par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

1 commentaire sur “Stage : FEMMES BLESSEES, FEMMES VIOLEES 23 et 24 JUIN 2018

  1. En juin 2018, je participais au stage sur les femmes blessées, pour moi le second après le féminin sacré. Nous étions 3. Et là encore la puissance pendant ces deux jours est inexplicable. Ce que je retiendrais et souhaite transmettre c’est la suite du stage ou tu ressens une énergie au plus profond de toi. Puis avec du recul tu vois là encore les choses bouger dans ta vie : pour ma part 2 semaines après : un projet immobilier avançait favorablement et se débloquait de façon improbable avec mon conjoint et 3 semaines après j’engageais les démarches pour accéder à une formation vers un nouveau métier !!!
    MERCI…que dire d’autre !!!! MERCI pour la puissance que tu sais donner dans les stages Sylvie.
    Pour les personnes qui hésitent : un stage c’est 10 000 consultations individuelles puissance 10 !!!!!! Seule image que je trouve pour dire grossièrement que « ca dépote dur dur !!! » …le cheminement et l’évolution que tu fais en 1 stage est tout juste indescriptible !!
    lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *