stage : LES 5 DIRECTIONS

Dans la culture amérindienne, tout est en lien avec le cercle. Un des rituels qui en témoigne est la roue médecine.

Composée par des alignements de pierres qui donnent les points cardinaux et donc le centre, elle permet à chaque individu de se placer dans la direction qu’il doit travailler et ainsi le faire lors d’un rituel exceptionnel. C’est sans doute le rituel de guérison le plus impressionnant qui soit.

Pour pratiquer ce stage, il faut être en accord avec le fait que l’on souhaite se guérir d’une blessure, trouver son chemin de vie ou bien encore tout simplement se comprendre, sans n’avoir aucune idée de comment cela va se passer, un stage mystérieux sur la voie de la guérison.

Il s’agit d’un stage d’une grande puissance dont on ne sort pas indemne. On en sort différent, on rentre en contact avec son sacré, sa mission de vie, ses blessures existentielles qui empêchent d’avancer et qui tout à coup disparaissent.  Il s’agit d’un week-end qui demande une grande préparation préalable et c’est pourquoi les inscriptions doivent se faire au moins 15 jours avant le stage. Il me demande un très grand investissement énergétique et donc il ne sera proposé qu’une seule fois par an.

Après ce stage, vous comprendrez que vous êtes plus fort que ce que vous croyez, et vous verrez également que sortir de sa zone de confort peut être très bénéfique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *