STAGE FÉMININ SACRÉ

Tout le monde en parle, mais, en fait, peu de femmes savent ce qu’est le FÉMININ SACRÉ.

Le FÉMININ SACRÉ c’est notre POUVOIR D’ÊTRE.

Le FÉMININ SACRÉ c’est notre POUVOIR INTÉRIEUR.

Le FÉMININ SACRÉ c’est notre POUVOIR DE CRÉATION, D’ÊTRE NOUS, D’ÊTRE LIBRE et HEUREUSE.

Ce pouvoir est enfoui très profondément en nous, en notre coupe intérieure, notre utérus, le calice de l’amour, réceptacle de la richesse, du plus grand pouvoir : l’accueil d’un enfant.

Mais le pouvoir de l’utérus, ce n’est pas que celui de l’enfantement. A l’intérieur de notre utérus réside notre plus grand pouvoir, celui d’être nous, et de réussir. Les SORCIÈRES, qui étaient brûlées dans une autre époque, l’avaient bien compris. Et les hommes en avaient peur, parce qu’elles avaient du pouvoir et qu’elles s’en servaient.

Aujourd’hui, nous, les femmes, croyons que nous n’en avons plus aucun. Les hommes veulent nous le faire croire et nous obliger à le penser. On le constate chaque jour. Des femmes sont frappées, séquestrées, torturées, violées, agressées, maltraitées, humiliées, tuées, voilées etc. En fonction du lieu où elles vivent ou de leur religion, les femmes n’ont plus de pouvoir. Mais pas qu’à cause des hommes ou de leurs dieux. Les femmes elles-mêmes y contribuent.

Aujourd’hui le monde se réveille et les femmes en particulier. Nous sommes toutes des SORCIÈRES qui s’ignorent la plupart du temps. Nous avons cru, et nous croyons encore, que c’est le masculin qui domine et nous faisons tout pour lui ressembler : nous travaillons encore plus qu’eux, nous nous dépassons dans le sport, le travail, nos vêtements ressemblent aux leurs, on doit briller, assurer, être belles, intelligentes (mais pas trop !), amante, aimante, chef d’entreprise, maîtresse, mère, fille, épouse, infirmière, collaboratrice, et nous allons même jusqu’à faire disparaître nos règles, négation suprême auto-infligée de notre féminité, en prenant un stérilet hormonal, parce que c’est chiant, les règles !

Alors c’est quoi, en fait, le FÉMININ SACRÉ ?

Le féminin sacré c’est la capacité, le pouvoir qu’a la femme de se reconnecter à son essence féminine.

C’est sa force créatrice, qui lui permet d’illuminer les autres, et elle-même, par sa beauté intérieure, l’amour, la compassion, la sensibilité, la sensualité, la douceur, le pouvoir de guérir, de SE guérir.

C’est redécouvrir son énergie intérieure, qui va lui donner le pouvoir de gérer sa vie, non pas en fonction de principes ou des préceptes masculins, mais par rapport à son désir à elle.

Cela n’ a rien à voir avec la sexualité, le désir de plaire ou de séduire. Cela a à voir avec le désir de se plaire à soi, de s’aimer, de ne plus avoir besoin du regard de l’autre pour exister. Cela amène la capacité à conseiller et à aider plutôt que de rentrer en compétition avec l’autre, homme ou femme.

Il n’y a plus de comparaison, de compétition ou de rivalité. On devient SOI, on existe pour soi et on contacte ainsi son pouvoir guérisseur, celui qui guérit de veilles blessures, de vieux comportements inadaptés, de vieilles attentes d’être comblée par l’autre.

On découvre également que le couple n’est pas qu’un homme et une femme (ou deux femmes) qui vivent ensemble et qui ont une sexualité. On découvre que le couple c’est un lieu de partage, de spiritualité, d’échanges, d’évolution, où la tendresse, la compassion, la sollicitude, l’individualité s’expriment dans l’accueil et la douceur. C’est un espace sacré, où l’acte d’amour devient sacré, équitable, harmonieux, partagé. On y écoute et on y reçoit l’autre, personne n’est rabaissé, chacun est comblé par ses propres yin et yang et est honoré par le yin et le yang de l’autre, qui n’est pas là pour combler un manque.

Travailler sur son féminin sacré c’est trouvé la clef de son vrai soi, et devenir libre, heureuse et épanouie, seule ou en couple.

Les formations sur le féminin sacré, proposées par ASAGAIA, permettent de vous aider à vous reconnecter à votre intime, tout en guérissant certaines blessures, et en respectant votre rythme et votre désir d’avancer sur le chemin de la femme guérisseuse, sur la voie du FÉMININ SACRÉ.

Au cours de ce stage, vous découvrirez les 4 phases qui composent le cycle lunaire féminin. Vous en découvrirez tous les secrets, les fondements. Vous comprendrez enfin pourquoi vous changez d’humeur, ou de tenue, ou de sexualité au cours de votre mois. Vous pourrez parler librement sexualité, orgasme, vie intime, secrets de femmes….

Vous guérirez, par des exercices adaptés, tout en douceur et en féminité, les parts de vous qui sont en souffrance.

Vous apprendrez à gérer votre temps et votre énergie de la meilleure façon, vous apprendrez à vous épanouir.

Vous deviendrez une femme sacrée, une femme divine, que les hommes, votre homme ou les autres femmes apprécieront, aimeront, envieront….

Vous deviendrez enfin VOUS.

Le prochain stage aura lieu le samedi 3 novembre à partir de 13 h 30 jusqu’à 19 h

prix : 100 €

Conditions d’inscription rubrique inscription, dans le menu en haut à gauche.

1 commentaire sur “STAGE FÉMININ SACRÉ

  1. En juin 2017, je participais à mon 1er stage. Le Féminin sacré. J’y arrivais du haut de mes 30 ans mais avec un passif relationnel de couple indécrottable…enfin cela c’est ce que je pensais !!
    Après une relation plus de 10 ans avec une personne possessive, perverse et manipulatrice…j’allais de aventure en aventure avec les hommes et me complaisais dans cette situation même si au fond de moi une pette voix me disait que je rêverai d’accéder à une vie de couple harmonieuse.
    Le stage s’est déroulé avec 4 participantes (que je salue amicalement au passage !), nous avions toutes une blessure profonde que Sylvie de par ses approches et méthodes utilisées lors du stage sait très bien mettre en évidence…ainsi malgré nos différences nous nous sommes toutes retrouvées sur une même blessure antérieure !! ceci était le 1er moment magique !!
    Le2sd était à la fin du stage où déjà tu te sens FEMME et tu as envie de le crier ! mais surtout sur une information transmisse par Sylvie nous mettant en garde sur la conduite et nos disant d’être vigilante en route. Sur le coup…tu te dis la formule de politesse de rigueur et puis…avec le recul… j’ai personnellement eu un accident avec ma voiture ou celle-ci a été épave et moi rien eu miraculeusement…le comble c’est que je venais de rencontrer un Homme et que je commençais à me poser des questions sur la voie à suivre !!! L’accident a été un élément déclencheur de prise de conscience me disant soit tu restes dans ta « merde » de relations ponctuelles soit tu fonces et arrêtes de te poser des questions. Depuis j’écoute mon instinct et figurez-vous que nous vivons une très chouette vie de couple.
    Le plus surprenant c’est que les autres personnes du stage ont aussi de proche ou de loin sur cette période eu un évènement technique, accident avec des véhicules !!
    Sylvie MERCI pour ce stage. Merci pour ton professionnalisme, merci pour ta joie de vivre, merci pour ton positionnement lors des stages car tu sais mettre le groupe en confiance et te mettre à sa portée.
    Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *