Et si je devenais riche ? séminaire pour améliorer son abondance financière.

Ce séminaire s’adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs résultats économiques, en atteignant un nouveau niveau de prospérité quel que soit leur niveau de départ.
Les lois du décodage biologique traduisent ce que sont vos programmes inconscients, vos croyances qui régulent et établissent votre destinée économique ou peut-être génèrent des conflits.

Souhaitez-vous améliorer votre relation avec l’argent ?

La qualité de votre relation avec l’argent et le niveau de vos flux de trésorerie dépendent de votre mécanisme comportemental précis
Ce séminaire vous amène à maîtriser les outils et les méthodes qui développent une relation nouvelle et saine avec l’argent, redécouvrant votre capacité à créer des résultats, déconstruisant les mauvaises habitudes et croyances, obtenant la clarté de la valeur entrepreneuriale.
Cet atelier expérimental théorique, accompagné d’exercices applicables, libère des énergies inattendues qui entraînent des bénéfices immédiats et des actions concrètes pour votre vie quotidienne.

Dans un contexte social qui déforme le concept de travail (le concept de « lieu » fixe, les activités humaines remplacées par la technologie, les secteurs en contraction, etc.),  l’argent n’est pas ce qu’il apparaît, c’est une manifestation aux racines très profondes. Nous sommes tous appelés à une nouvelle sensibilité aux nouveaux paradigmes de l’économie et de la richesse.

La connaissance des lois qui  régissent l’abondance financière est une première opportunité pour la richesse, le reste en sera la conséquence évidente.

COMPRÉHENSION PROPOSÉE AU COURS DU STAGE :

– Prendre conscience de la dynamique et comprendre la racine de notre situation économique actuelle.
– Responsabilité personnelle: votre résultat financier dépend de vous.
– Connaître et reconnaître comment nos idées et nos programmes ont créé les résultats économiques actuels et influencé les relations avec les autres
– Le poids du système généalogique parental dans le comportement financier et l’évolution de la richesse
–  Bases cognitives: qu’est-ce que l’argent et quelles sont les lois énergétiques et biologiques auxquelles il répond
–  Habitudes sabotantes et mythologies négatives: comment dissoudre les mécanismes dysfonctionnels liés à l’argent et déverrouiller les impasses économiques en libérant une nouvelle énergie

APPLICATIONS PROPOSÉES AU COURS DU STAGE
– Actions favorisant la prospérité et lois régissant un bon flux monétaire et son implication dans la vie quotidienne
– Reprogrammer et stimuler les pensées pour augmenter la richesse
– La dynamique du troupeau et les conditions nécessaires au succès d’une entreprise
– Principes et stratégies de gestion de l’argent pour une transformation personnelle profonde et immédiate

PROCESSUS D’ÉVALUATION
-Dominance et pouvoir personnel: le principe d’intentionnalité consciente
-La vision qui se soucie: le pouvoir des images intérieures

RÉCIPIENDAIRES : QUI PEUT PROFITER DE CE STAGE ?

Toutes les personnes qui ont des problèmes d’argent

tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi, malgré un bon emploi, ils n’arrivent pas à garder l’argent.

Toutes les personnes qui souhaitent une plus grande abondance financière en général

Les chercheurs et les professionnels qui souhaitent devenir des experts dans la maîtrise de leurs pensées et de leurs résultats et qui  doivent prendre des mesures en vue d’améliorer leurs activités  avec une plus grande satisfaction financière.

 

Le but est de rendre les gens plus heureux, plus conscients et plus riches!

CONDUCTRICE DU STAGE
Michela Crivellaro est issue de nombreuses années d’expérience en gestion commerciale dans de grandes entreprises, en Italie. Aujourd’hui consultante en évolution spécialisée dans le décodage biologique, elle s’occupe de la croissance personnelle des particuliers et des entreprises, des chercheurs et des chercheurs en neurosciences avec une profonde sensibilité au décodage des dynamiques émotionnelles. individuel et collectives.

 

PRIX, DATE ET  LIEU

Le stage aura lieu le dimanche 13 janvier, à la salle polyvalente de Castelnau de Guers

prix 150 euros par personnes. 120 euros par personne si vous venez en couple.

Minimum 15 personnes

pour vous inscrire, envoyez le bulletin d’inscription situé dans le menu en haut à gauche du site, imprimez le et envoyez un chèque d’acompte de 80 euros. il sera encaissé le jour de votre venue. Aucune annulation ne sera prise en compte après le 1er décembre, quelle que soit la raison, compte-tenu des frais importants que nécessitent la venue de Michela en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *