STAGE LES CUIRASSES 10 ET 11 NOVEMBRE 2018

FAITES GLISSER L’IMAGE QUI SUIT , DE BAS EN HAUT, AVEC LE DOIGT…. LA DATE  INDIQUEE N’EST PLUS LA BONNE

https://sway.com/http://

STAGE LES CUIRASSES, pour qui ? Pourquoi ?

Tout au long de notre vie, nous nous entourons de cuirasses de protection qui nous permettent de ne pas « souffrir ».

Si cela fonctionne dans un premier temps, il faut bien comprendre que toutes ces cuirasses vont nous emmener vers de plus en plus de blocages, qui, ajoutés les uns aux autres, vont nous faire avoir des comportements inadaptés.

Les situations liées au blocages de la fémininité, de la sexualité, sont généralement liés à ces cuirasses, ces tabous, ces contrôles.

Lors de ce stage, nous ferons le tour des 15 cuirasses qui nous bloquent dans notre chemin de vie.

Vous serez en mesure de débloquer certaines situations, voire d’enlever purement et simplement ces cuirasses afin de donner un nouveau souffle à votre identité. Pour cela, vous pratiquerez 15 exercices de libération.

Il peut être intéressant d’avoir préalablement suivi la formation sur le féminin sacré mais ce n’est pas une obligation. Il peut être possible de refaire plusieurs fois cette formation si certaines cuirasses ont résisté.

L’énergie du groupe contribue grandement à la réussite du déblocage, donc parfois, recommencer avec un groupe différent peut être bénéfique.

Vous allez pouvoir ainsi travailler sur vos propres processus psychiques, mais aussi, les processus transgénérationnels, légués par vos ancêtres.

Le week-end commence le samedi à 10 H et se termine le dimanche vers 17 h.

Le coût pour le week-end est de 250 euros.

un chèque de 100 euros d’arrhes vous est demandé à l’inscription et sera encaissé en début de semaine avant le stage. En cas d’annulation moins de 3 semaines avant la date du stage, le montant du chèque sera intégralement perdu.

Votre chèque est à envoyer avec le bulletin d’inscription que vous trouverez dans la rubrique : inscription.

Ne sont pas compris les hébergements, possibles dans le village (chambres d’hôtes) ou dans la ville à côté (hôtels), ni les repas du soir. Les repas de midi seront pris en commun, avec ce que chacun aura apporté.

Le lieu du stage est à Castelnau de Guers, dans l’Hérault.

Prochains week-end : 10 et 11 novembre 2018.

Vous serez contactés quelques jours avant le stage afin de savoir le matériel à prévoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *