Stage : DECOUVREZ VOTRE SENTI

carte tirée de l’oracle : Vision Quest
Au cours de ce week-end, vous découvrirez votre potentiel de senti vibratoire, dans vos mains.

Souvent les gens se disent qu’ils « sentent » quelque chose, ou qu’ils peuvent « arrêter le feu ou la douleur » mais sans trop savoir comment et cela reste tabou et secret.

Au cours de ce week-end, vous découvrirez les notions fondamentales de taux vibratoire, de synchronicité, de senti.

Week-end partagé entre théorie et exercices pratiques, exercices corporels, travail à l’intérieur ou en pleine nature, vous commencerez à distinguer les auras de vos mains et pourrez déjà vous exercer à développer votre senti. Vous serez capables de faire les premiers exercices de momification d’orange par exemple. Vous découvrirez les notions de corps subtil et comprendrez mieux comment votre énergie personnelle fonctionne.

L’objectif de ce stage et de faire découvrir les capacités de connexion que nous avons avec les autres, avec les arbres, avec les animaux.

En découvrant votre potentiel de guérison entre vos mains, en « sentant » les énergies vibrer sous vos doigts, vous accéderez à une partie de vous que vous ignorez.

Vous serez plus attentifs aux synchronicités qui guident vos vies, vous en prendrez conscience, vous commencerez à avancer sur votre chemin de vie avec justesse et efficacité.

Vous cesserez de vous embourber dans des métiers ou des relations qui ne vous conviennent pas, vous agirez pour faire évoluer votre vie de façon positive.

Chaque participant apportera quelque chose, à partager avec tous, pour les repas.

Si le temps le permet, nous pourrons faire une randonnée de nuit, sous la pleine lune, afin de développer notre senti féminin, même si vous êtes un homme.

Le groupe est mixte.

Le week-end commence le samedi à 10 H et se termine le dimanche vers 17 h.

Le coût pour le week-end est de 250 euros.

un chèque de 100 euros d’arrhes vous est demandé à l’inscription et sera encaissé en début de semaine avant le stage. En cas d’annulation moins de 3 semaines avant la date du stage, le montant du chèque sera intégralement perdu.

Votre chèque est à envoyer avec le bulletin d’inscription que vous trouverez dans la rubrique : inscription.

Ne sont pas compris les hébergements, possibles dans le village (chambres d’hôtes) ou dans la ville à côté (hôtels), ni les repas du soir. Les repas de midi seront pris en commun, avec ce que chacun aura apporté.

Le lieu du stage est à Castelnau de Guers, dans l’Hérault.

il aura lieu les 1er et 2 décembre 2018 .

Pour tous renseignements : plumedelouve.medecines