L’association ASAGAÏA

J’ai  créé l’association ASAGAIA afin de faire connaitre cette culture exceptionnelle qu’est la culture amérindienne.

ASAGAÏA signifie : Association pour le Senti Amérindien et pour GAÏA. (Association loi 1901 à but non lucratif).

Cette association a pour but de mettre en œuvre, promouvoir, développer, pratiquer et enseigner toutes techniques holistiques et énergétiques d’amélioration : de la santé, du bien-être, de la vie, de la terre et de la spiritualité (notamment les techniques de senti en pratique amérindienne) aux fins de leur application au développement personnel.

Les fonds récoltés par l’association servent à aider des associations locales de la réserve Crow du Montana, notamment celle du chanteur SUPAMAN, qui a créé un fond d’aide à la scolarisation des enfants. Mais ce n’est pas la seule association qui peut profiter des fonds, que je porte en personne sur le terrain, afin de vérifier où va l’argent.

Par le biais de l’association, nous intervenons avec mon ami Crow Kevin DUST, dans les collèges, lycées, médiathèques, mairies etc afin de parler de la culture Crow et native en général, nous organisons des conférences, rencontres, week-end. Les renseignements concernant ces prestations sont sur les pages facebook : Asagaia plume de louve et Sylvie Micheli auteure. Ou vous pouvez me contacter par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

Grâce à l’association ASAGAIA, je propose de travailler, en groupes, divers aspects du féminin et du masculin sacré, des stages, ateliers ou séminaires qui permettent une guérison spectaculaire d’une problématique commune. Ces stages sont proposés avec des techniques amérindiennes. Une connexion au monde sacré des animaux totems, aux rituels de guérison traditionnels de diverses tribus des grandes plaines. Vous trouverez le détail de ces stages dans la rubrique : stages proposés.

Et pour poursuivre ma mission de vie, je mets en place des projets sur le sol Américain, mais chut ! je ne vous en dirai pas plus pour l’instant.

Afin de proposer une offre étendue d’ateliers, de stages ou de formations, je me suis entourée d’une équipe d’intervenants des plus qualifiés :

  • Shoana Cristal est une femme-médecines, elle exerce dans le para-médical. Elle est formée aux pratiques amérindiennes LAKOTA, CHEROKEE, QUECHUA, SOUFI mais également aux pratiques PHILIPPINES ET TIBETAINES. Elle utilise les mains et les processus archaïques féminins sacrés. Elle a accompagné par le passé,  des femmes et des bébés, et était spécialisée dans la grossesse et l’accouchement. En tradition amérindienne, elle est ce qu’on appelle une femme-médecines OUEST. Elle est connectée au féminin sacré, à l’introspection, la grotte, l’utérus, l’archaïque, le minéral.
  • Kevin Dust est un natif amérindien, de la tribu Crow. Cascadeur à cheval et danseur aux cerceaux, il parcourt l’Europe pour parler de sa culture et de ses traditions. Il est le sujet du livre « Le fils de L’Oiseau-Tonnerre » aux Ed Vega/Trédaniel, roman que j’ai écrit.
  • Ollinatl Contreras est un homme-médecines, Danseur de la tradition aztèque. Utilisant la danse, la hutte de sudation, la musique, les instruments comme le tambour, le coquillage, la flûte, etc, il permet de se connecter à son enfant intérieur et à la joie primaire. il réveille et cajole le petit enfant qui souffre en vous, le fait grandir et le guérit. En tradition amérindienne, il est ce qu’on appelle un homme-médecines SUD, il est connecté à l’enfant intérieur, la joie, les plantes. Ollinatl traduit de la langue nahuatl signifie l’eau en mouvement. Il voyage entre le Mexique et plusieurs pays européens depuis 1993. Il propose des programmes éducatifs et culturels qui entrent dans l’offre éducative.
  • Michela Crivellaro est Formatrice, coach d’entreprise et de vie, spécialisée dans le décodage biologique et les neurosciences. Elle aide les personnes et les organisations à faire évoluer leur potentiel, à dissoudre les conflits limitants et à développer leur valeur et leurs dirigeants. Elle travaille en epigénétique. Elle est italienne et vit en Italie.

2 commentaires sur “L’association ASAGAÏA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *