J’ai  créé l’association ASAGAIA afin de faire connaitre cette culture exceptionnelle qu’est la culture amérindienne.

ASAGAÏA signifie : Association pour le Senti Amérindien et pour GAÏA. (Association loi 1901 à but non lucratif).

Cette association a pour but de mettre en œuvre, promouvoir, développer, pratiquer et enseigner toutes techniques holistiques et énergétiques d’amélioration : de la santé, du bien-être, de la vie, de la terre et de la spiritualité (notamment les techniques de senti en pratique amérindienne) aux fins de leur application au développement personnel.

Les fonds récoltés par l’association servent à aider des associations locales de la réserve Crow du Montana, notamment celle du chanteur SUPAMAN, qui a créé un fond d’aide à la scolarisation des enfants. Mais ce n’est pas la seule association qui peut profiter des fonds, que je porte en personne sur le terrain, afin de vérifier où va l’argent.

Par le biais de l’association, nous intervenons avec mon ami Crow Kevin DUST, dans les collèges, lycées, médiathèques, mairies etc afin de parler de la culture Crow et native en général, nous organisons des conférences, rencontres, week-end. Les renseignements concernant ces prestations sont sur les pages facebook : Asagaia plume de louve et Sylvie Micheli auteure. Ou vous pouvez me contacter par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

Grâce à l’association ASAGAIA, je propose de travailler, en groupes, divers aspects du féminin et du masculin sacré, des stages, ateliers ou séminaires qui permettent une guérison spectaculaire d’une problématique commune. Ces stages sont proposés avec des techniques amérindiennes. Une connexion au monde sacré des animaux totems, aux rituels de guérison traditionnels de diverses tribus des grandes plaines. Vous trouverez le détail de ces stages dans la rubrique : stages proposés.

Et pour poursuivre ma mission de vie, je mets en place des projets sur le sol Américain, mais chut ! je ne vous en dirai pas plus pour l’instant.

Afin de proposer une offre étendue d’ateliers, de stages ou de formations, je me suis entourée d’une équipe d’intervenants des plus qualifiés :

  • Sandrine François Jaeger
  • Mathilde CristoI : Isihana
  • Kevin Dust est un natif amérindien, de la tribu Crow. Cascadeur à cheval et danseur aux cerceaux, il parcourt l’Europe pour parler de sa culture et de ses traditions. Il est le sujet du livre « Le fils de L’Oiseau-Tonnerre » aux Ed Vega/Trédaniel, roman que j’ai écrit. Il est également un des personnages principaux de mon second livre : Le Porteur de Cercles aux Editions « La Plume et la Louve »