CONSULTATIONS PSYCHOLOGIQUES TECHNIQUES DE LA FEMME - MEDECINES

TECHNIQUE DE SOIN A DISTANCE : Le remote healing ou 3 D

il s’agit d’un soin particulier, qui se pratique sur place ou Ă  distance, ce qui en fait sa particularitĂ©.

Auparavant utilisĂ© par les sorciers, cette technique est maintenant accessible et sans danger, Ă  condition d’en avoir prĂ©alablement informĂ© le patient et avoir obtenu l’accord de travailler Ă  distance (mĂȘme pour un patient Alzheimer, un enfant ou tout autre personne, adulte conscient ou non) sinon cela s’apparente Ă  de la magie noire et c’est trĂšs dangereux pour celui qui le reçoit autant que pour celui qui le pratique.

Souvent des personnes bien intentionnĂ©es souhaitent que l’on fasse un soin Ă  distance pour aider quelqu’un mais, en ce qui me concerne, je le refuserai si je n’ai pas eu l’accord en personne du patient concernĂ©.

chaque partie du corps possĂšde des champs morphiques, qui contiennent de l’Ă©nergie et donc il est possible d’y travailler dessus. Ces champs morphiques contiennent Ă©galement des mĂ©moires, de traumas, de choc, de stress, de dysfonctionnement.

En intervenant Ă  distance, de façon chamanique, la Femme ou l’Homme-MĂ©decines pourra modifier la structure de l’organe ou du corps et ainsi agir pour amĂ©liorer son rĂ©tablissement. Il s’agira alors, d’Ă©tablir Ă  distance non seulement un dignostic mais Ă©galement un soin.

L’onde du champ morphique fonctionne comme une peau de tambour, lorsque l’attention du chamane sera fixĂ©e sur le point malade, une vibration va ĂȘtre Ă©mise, tout comme lorsque la mailloche frappe le tambour.

Il est important de privilégier les soins en présentiel mais avoir la possibilité de travailler à distance est une énorme chance.

Plume de Louve

Psychologue clinicienne et Femme-MĂ©decines. Auteure
Initiée par des tribus des peuples premiers : amerindiens, philippins, tibétains.

Vous pourriez Ă©galement aimer...

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.