Rencontrer son Nord avec un chien loup amérindien.

Un stage exceptionnel et unique au monde, vous sera proposé au cours du mois d’octobre 2020.

En compagnie d’une chienne louve amérindienne, spécialement éduquée pour cela, vous viendrez découvrir votre animalité profonde ainsi que votre connexion à votre Nord, c’est -à-dire votre mental supérieur, celui qui est capable de « savoir », « d’entendre », de « connaitre », celui qui a accès à vos guides.

Un stage dont vous ne connaîtrez pas le contenu, juste qu’il se passera en compagnie d’une louve, voire d’un couple de chiens loups amérindiens.

Un stage exceptionnel, unique, passionnant, qui vous fera frissonner et découvrir une part de vous inconnue.

L’aventure la plus exceptionnelle de toute votre vie.

Une expérience qui vous mettra face à vos peurs primaires, la peur du loup, qui encombre mais qui fascine en même temps.

La date du stage est d’ores et déjà déterminée : le week-end du 3/4 octobre 2020.

Investissement sur soi : (me contacter par mail)

Le lieu se trouve à proximité de Saint-Guilhem le Désert (34)

Les renseignements arriveront plus tard dans l’année

Mais préparez-vous déjà à vous inscrire et à surveiller cette page. Pour le plus grand respect de cet animal sacré, les places seront très limitées.

Merci aux gardiens de la Médicine Wheel Crow de m’avoir soufflé cet événement exceptionnel, qui se fera en leur honneur. Merci également à la personne en charge de cet accompagnement animal. Aho !

1 commentaire sur “Rencontrer son Nord avec un chien loup amérindien.

  1. Bonjour,

    Une amie m’a souvent parlé de votre travail. Depuis de nombreuses années je me suis intéressée aux amérindiens. Jai un très grand respect de la nature et des amérindiens ( enfin ceux qui restent si peu nombreux  » gardiens » de leurs traditions vivantes. ) J’ai souvent revé d’en rencontrer ou aller à la rencontre dans une réserve… Je souhaite faire cette expérience si celà est possible . J’aime beaucoup le loup et j’ai souvent regardé des reportages animaliers pour essayer de comprendre cet animal . Le loup est fidèle a sa louve aussi et réciproquement. Mon mari avec lequel je suis mariéé depuis 45 ans avec lequel j’ai mis au monde 4 enfants toujours dans un grand respect de DAME NATURE ..; depuis plus de 40 ans je cherche et essaie de vivre en cohérence avec la nature et la compréhension de Terre mère et RESPECTER tout le vivant de cet univers. Je souhaite aller encore plus loin .. je pratique du Massage de bien être et le Toucher est mon univers de prédilection .. Je souhaite aller plus loin pour continuer à donner , aider dans la guérison de ceux que je TOUCHE et être vraiment reliéé à CELLE QUE JE SUIS AU FOND DE MOI; MERCI à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.