Ce stage en bref : De la naissance à 21 ans, des cuirasses de protections psychiques s’installent et créent des comportements et des réponses émotionnelles inadéquats. Après avoir découvert les 15 cuirasses, des exercices uniques vont vous permettre de les enlever. A mon cabinet (34).

LES CUIRASSES, quelles clefs pour les éliminer ?

Les situations de blocages de la sexualité et de la vie de couple, de notre vie personnelle et professionnelle sont liées aux cuirasses que nous installons tout au long de notre vie, afin de nous protéger.  Mais cela est inconscient.

Hélas, leur poids et leur nombre finissent pas nous empêcher d’être nous. Nous n’avançons plus !

Ces cuirasses créent des crises existentielles incompréhensibles, voire des déprimes, alors que nous avons « tout pour être heureux » ! Mais que se passe-t-il donc ? Est-ce une fatalité ? Sommes-nous obligés de subir ?

Alors, si vous vous reconnaissez dans une des affirmations qui suivent,

cela signifie que vous avez installé une cuirasse !

  • Croyances négatives sur soi,
  • dureté, méfiance,
  • isolement
  • Honte de son corps,
  • de son apparence
  • Difficultés familiales, de couple,
  • manque de communication avec ses parents,
  • son partenaire, ses enfants, ses collègues
  • Incapacité à s’affirmer, 
  • à jouer un rôle social important,
  • à être soi
  • Impression de ne pas être né(e) au bon endroit, au bon moment
  • Impression que la vie est fade, sans texture, sans intérêt
  • Impression que les autres font toujours mieux

Vous êtes en couple et vous vous ennuyez ?

Vous êtes seul(e) et vous ne comprenez pas pourquoi vous n’attirez personne ou que les mauvaises personnes ?

Vous ne voulez surtout pas ressembler à votre père ou à votre mère ?

Vous n’arrivez pas à trouver un travail qui vous convienne ?

Votre sexualité ne vous convient pas ?

On dit de vous que vous êtes trop ci ou trop ça et vous ne parvenez pas à trouver l’équilibre ?

Vous n’en avez pas marre de ne pas être heureux (se) ?

Qu’est-ce que vous attendez pour retrouver votre essence profonde ? Qu’est-ce qui vous oblige à vous sentir nul(le), vulnérable, incompris(e), seul(e), abandonné(e), triste, pas à sa place, sans objectif ni intérêt ?

Un stage exceptionnel pour vous libérer de ces blocages aura lieu les 18 et 19 novembre 2023

à Castelnau de Guers (34)

Rejoignez celles et ceux qui ont pu se libérer et enfin vivre leur vie telle qu’elle mérite d’être…

À partir d’aujourd’hui, vous êtes libres d’être vous-même. Votre couple retrouve sa complicité, sa cohérence. Vous vous aimez l’un l’autre pour ce que vous êtes réellement. Vous ne cherchez plus en l’autre une compensation au manque que vous éprouvez. Votre couple devient un modèle pour les autres et vous faites des envieux.

À partir d’aujourd’hui vous  vous reconnectez à votre enfant intérieur, vous avez un objectif de vie qui vous correspond et vous acceptez de sortir de votre zone de confort pour atteindre vos buts. Vous vous sentez en paix et en harmonie avec le monde. Vous vous montrez tel(le) que vous êtes vraiment. Vous VIVEZ, vous RESPLENDISSEZ

PERMETTEZ VOUS CE LUXE ET FAITES VOUS CE CADEAU, VOUS LE MÉRITEZ ! VENEZ NOUS REJOINDRE !

infos et tarifs par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

Chaque demande de participation sera accompagnée d’un entretien préalable obligatoire. Votre participation ne sera validée qu’ensuite.

MICHELI Sylvie

22 RUE DU PEYRAL. 34120 CASTELNAU DE GUERS

TEL : 07 83 40 60 16

Envoyez votre chèque d’acompte de 150 euros avec votre bulletin d’inscription à télécharger ci-dessous :

Inscriptions par messenger ou mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

ou directement sur ce lien (vous cliquez la date de votre choix et vous validez.

https://user.clicrdv.com/micheli-sylvie

vous recevrez une confirmation d’inscription, au moment où vous aurez payé votre acompte. Tant que l’acompte n’est pas payé, l’inscription n’est pas validée. Merci de votre compréhension.

Vous devez également renvoyer le bulletin d’inscription par mail ou courrier. Vous recevrez à réception une confirmation de votre inscription.

INFORMATION IMPORTANTE :

Avant d’être femme-médecines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sécurité tant psychique que physique de mes patients est ma priorité absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un  stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mémoires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dépendant(e)s de mon suivi. C’est également vrai pour les consultations individuelles.

En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.

Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.

Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprématie du médical. Je ne suis là que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent réellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non  plus, les termes de féminin sacré, déesse ou autres termes de ce type.

Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.

LES COMMENTAIRES SUR CE STAGE :

Delphine : Les cuirasses, c’est coriace !!! Avec ce stage, beaucoup d’émotions, beaucoup de lâcher-prises libérateurs. On ne s’imagine pas toutes les barrières que l’on se construits tout autour de nous. C’est pour nous protéger bien sûr et ce stage permet de prendre conscience de la présence de ces cuirasses et de les remercier afin de les adoucir jusqu’à ce qu’elles s’effacent quand on n’en a plus besoin.

Nathalie : J’ai rencontré Sylvie Micheli courant novembre de cette année, j’avais vraiment besoin d’un nouvelle essor dans la découverte de moi m’aime. Et depuis je sens que tout doucement le contact avec mon féminin se fait. Chez moi, le féminin était blessé à cause de violences sexuelles subies dans l’enfance, alors il y a beaucoup de réparations à faire. Sylvie m’a fait, nous fait nous découvrir avec douceur et patience.
Elle connait tant de choses. Issues de vraies formations, exigeantes et de beaucoup d’expérience. Elle est à la fois psychologue, victimologue et « femme médecine ». Que de connaissances, de savoir et savoir faire, d’écoute et de soins, mises au service de la reconstruction patiente du féminin blessé. De mon féminin blessé.
Après deux séances individuelles et deux journées de stage sur le féminin sacré, je sens quelque chose de doux et nouveau qui nait en moi, à partir de mon ventre, de mon bas ventre qui s’apaise. Des larmes coulent alors que j’écris. Il faut que ça sorte. Tant d’années passées à ne pas me comprendre. Puis à comprendre ce qui s’est passé (le viol) et pourquoi j’ai toujours eu ce mal être, ces angoisses, mais sans connaître aucun moyen de réellement soigner les blessures. Me regarder saigner, savoir d’où vient la plaie, mais ne rien pouvoir y faire. J’ai avancé pas à pas, j’ai vu beaucoup de thérapeutes.
Avec Sylvie ma résilience prend un nouvel essor. Les stages sont à la fois sérieux, on « avance », on « bosse », et en même temps c’est comme une journée passée entre amies, en douceur, en confiance, entre femmes. Avec ces moments aussi, importants, où nous créons de nos mains (sur la photo la petite poupée que j’ai crée durant le stage 2)
Mais lorsqu’elle détecte chez l’une de nous un gros blocage, les résidus d’un traumatisme emprisonné dans le corps, Sylvie la généreuse ne nous dit pas, comme le feraient de nombreux pseudo-shaman : « Va falloir que je te fasse de nombreuses séances pour te libérer de cela »(et hop 1000 euros au moins dans la poche !). Non Sylvie donne, et Sylvie « femme médecine » vient dans la pièce et forte de ses connaissances, fait « sortir le mal » là, à l’instant, sans différer. Cela peut être impressionnant. Je l’ai vécu au premier stage. Avec l’aide de son assistante Anaïs, elles m’ont permis de « remonter » jusqu’à ma naissance. Je suis renée ! (tiens mon 3ème prénom).
Je m’apprête à suivre le stage spécial « féminin blessé » du 17 et 18 décembre. Je m’y prépare tranquillement. Je sais que cela va changer ma vie. Merci Sylvie, même si tu es si humble que tu ne souhaites pas cette appellation tu es une vraie « femme médecine » ! Paix à toi et à ton clan 

TÉMOIGNAGE FEMININ SACRÉ ET CUIRASSES PAR DJAMILA
Un stage inoubliable et mené par une chef d’orchestre hors du commun. Je ne peux que recommander ! Merci Sylvie de l’aide que tu m’as apporté pour surmonter le deuil de mon fils. Mille mercis !!!!

Témoignage sur les stages : féminin sacré et les cuirasses par Virginie :
après beaucoup d’hésitations je me suis inscrite aux formations de Sylvie et c’est certainement la meilleure décision que j’ai prise, dans le but de me sentir mieux dans ma peau, au cours de ces 15 dernières années .
J’en ai fait des stages de « développement personnel », j’en ai fait des consultations chez des pseudos énergéticiens-thérapeutes mais jamais je ne me suis sentie aussi bien et reconnectée à mon vrai moi que depuis que j’ai fait les stages autour du féminin auprès de Sylvie et Asagaia.
Un grand merci pour la générosité et tout le professionnalisme que tu mets, avec tant d’humilité, au service de tes sœurs les femmes. Quelle joie de partager ces moments uniques, la douceur et la profondeur de tes techniques insufflent un vent nouveau et tellement salvateur dans nos corps et nos âmes.
Je crois que je peux dire que je revis dans le sens d’une renaissance, c’est tellement bon!
Vivement le week-end du féminin blessé, une nouvelle étape qui, j’en suis certaine, sera une guérison comme les précédentes. »