Son âme prend la forme d’une mince faucille
Pour tisser peu à peu un éventail tout rond.
Quand sa mince silhouette s’épanouit, devient pleine,
Presque partout, les hommes lèvent les yeux vers elle. Xue Tao

Ce stage en bref : (re)découverte de l’anatomie, techniques de plaisirs sexuels, approche tantrique, enseignement de la sexualité sacrée, création d’un objet en lien avec le stage. Seul(e) ou en couple. Pas de pratiques sur place. en présentiel ou en visio

De quoi parle-t-on ?
(hieros : sacré, gamos : mariage, rapport sexuel)

Sa main effleure ma nuque avec délicatesse

.Les frissons qui me parcourent le font sourire.

Je prends ses tempes entre mes mains et mes yeux se perdent dans les siens.

Son souffle se mélange au mien

.L’amour qui vibre est une invitation au voyage, les sensations se multiplient.

Nous partons pour un voyage dans les profondeurs de l’âme.

Nul besoin de nos corps nus pour ressentir cette vague d’amour et de spiritualité qui nous entoure…

Vous en rêvez ? Vous ne connaissez pas ? Vous ne saviez même pas que cela pouvait exister ?

Ça s’appelle la sexualité sacrée. Une sexualité en conscience, en harmonie, en osmose.

2 personnes qui s’écoutent et s’attendent, qui partagent des émotions et des sensations.

La sexualité sacrée est accessible à tous, il faut d’abord savoir ce qu’est la sexualité tout court. Ça n’est ni l’obligation conjugale, ni les films pornos, ni une décharge émotionnelle ou physique.

Vous voulez comprendre ce que c’est ? Avoir des pistes ? Des techniques ?Venez faire le stage sexualité sacrée.

Rien ne sera choquant, rien ne sera difficile. Vous apprendrez des techniques et des pratiques à faire chez vous.

Ce stage n’est pas une invitation à la débauche, pas de perversité, pas de pratiques sur place.

Pour bien aimer il faut bien connaître.

Vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez, vous ne serez jamais jugés.

Pour qui ?

  1. ) Pour femmes et hommes qui désirent évoluer dans leur sexualité et dans la connaissance qu’ils en ont.

2) Pour les personnes pour qui le mot « coquine » amène une vibration particulière.

3) Pour les femmes ou les hommes qui se posent ce genre de questions ou qui ont ce genre d’attitudes sur le sexe et l’activité sexuelle :

  • A la pensée du sexe et de l’activité sexuelle, vous éprouvez de la curiosité, de l’envie, de l’excitation, de la joie, de l’indifférence, de la répulsion, du mépris, de la répugnance, de la peur, de l’angoisse….
  • le sexe vous évoque des expériences malheureuses, honteuses, humiliantes ou traumatisantes.
  • Vous éprouvez de la gène si l’on vous demande de parler de votre sexualité, de vos désirs, Vous réagissez peut-être par le silence, par un rire nerveux ou par une blague qui vous permet d’esquiver.
  • Vous vous sentez serein(e) vis à vis de votre sexualité, vous connaissez le sujet mais vous n’êtes pas à l’aise pour en parler
  • Il y a des aspects de la sexualité que vous connaissez mal et que vous aimeriez explorer, malgré une bonne connaissance théorique.
  • Vous êtes attiré(e) par la sexualité, mais en même temps, vous avez des difficultés avec le plaisir, quelque chose en vous le repousse.
  • Vous avez des difficultés sexuelles avec votre ou vos partenaires et vous vous demandez pourquoi.
  • Vous avez une pratique sexuelle satisfaisante, mais elle ne correspond pas à ce qu’on voit couramment dans les films. Cela vous rend perplexe, et peut-être même frustré(e).
  • Vous craignez que votre comportement sexuel spontané ne convienne pas à votre partenaire, ou ne conviendrait pas à un(e) futur(e) partenaire quel qu’il ou elle soit.
  • Vous imaginez que pour être aimé(e) et apprécié(e), vous devez vous comporter selon des modèles qui ne vous plaisent pas forcément, mais qui vous semblent nécessaires, en fonction de vos croyances.
  • Vous pressentez que la sexualité est bien plus que l’obtention d’un plaisir à deux mais vous ne savez pas comment le découvrir.

4) Pour les femmes et les hommes qui désirent se connaitre intimement, qui souhaitent comprendre la sexualité féminine et masculine et désirent améliorer leur rapport à leur désir, en passant par leur thème natal et l’influence de Venus.

Le but, les objectifs :

Que pourrez-vous traiter ?

Vos différentes humeurs au cours du cycle, la relation d’estime de vous

La découverte d’une sexualité épanouie, respectueuse et riche.

Améliorer votre rapport à votre désir, à votre sexualité, faire sauter vos blocages.

Développer vos connaissances sur votre sexualité et celle de votre partenaire.

Découvrir des pratiques, des rituels permettant d’augmenter le niveau de conscience et de plaisir. (Cela reste purement théorique et en aucun cas un lieu de découverte par le corps)

Un comportement exemplaire sera exigé et le moindre dysfonctionnement verbal ou physique sera immédiatement sanctionné par le renvoi immédiat du stagiaire sans indemnité ni remboursement.

Le programme :

  1. Découverte et développement des stades du féminin sacré et du masculin sacré
  2. Votre thème astral, Vénus, sa position, son influences, ses forces
  3. Honorer la lune : les pratiques et les rituels
  4. La découverte des orgasmes féminins et masculins, la conscientisation du désir
  5. la découverte ou redécouverte de l’anatomie féminine et masculine
  6. Les préliminaires et les fonctionnements de la sexualité
  7. les techniques de masturbation
  8. les souffles tantriques, les bases du tantra
  9. Fabrication d’un objet rituel intime,

Les conditions d’encadrement :

Vous serez guidée sur ce magnifique chemin d’évolution, par Sylvie MICHELI, Plume de Louve, psychologue, victimologue, thérapeute conjugale, experte auprès du TGI, spécialisée dans le viol des enfants et Femme-Médecines, prêtresse initiée au principe tantrique, dans la lignée de Padmasambava… J’utilise, dans le même temps, mes compétences professionnelles avec mes connaissances de pratiques de Femme-Médecines, pour libérer le corps et l’émotionnel des femmes et des hommes.

Les conditions matérielles :

La formation a lieu à Castelnau de Guers (34) mais peut être effectuée n’importe où en France si un groupe est constitué.

Le repas de midi se fait en commun, chacun apportant quelque chose à partager avec le groupe.

L’hébergement peut se faire, à vos frais, dans les chambres d’hôtes du village, dans les hôtels à proximité, ou en partage chez les stagiaires qui résident à proximité.

un chèque de 150 euros d’acompte vous est demandé à l’inscription et sera encaissé en début de semaine avant le stage. En cas d’annulation de votre part, moins de 3 semaines avant la date du stage, le montant du chèque sera intégralement perdu.

paiement par chèque au nom de MICHELI (sans prénom) ou par virement ou paypal

Renseignements par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

infos et tarifs : plumedelouve.medecines@gmail.com

Chaque demande de participation sera accompagnée d’un entretien préalable obligatoire. Votre participation ne sera validée qu’ensuite.

Pourquoi allez-vous vous inscrire ?

Parce que vous aurez une connaissance accrue de l’influence de la lune sur vous et que vous pourrez anticiper ses effets.

Parce que la compréhension de votre thème natal et l’influence sur votre sexualité de vénus vont vous permettre une évolution rapide dans votre sexualité.

Parce qu’être une femme désirante n’est pas un vice, parce qu’être une femme sexuée en conscience est une force ! Parce qu’être un homme désiré n’est pas une exception, parce qu’être un homme sexué en conscience est un atout.

Conclusion :

Il est grand temps de devenir la femme Déesse ou l’homme Dieu que vous êtes !

INFORMATION IMPORTANTE :

Avant d’être femme-médecines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sécurité tant psychique que physique de mes patients est ma priorité absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un  stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mémoires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dépendant(e)s de mon suivi. C’est également vrai pour les consultations individuelles.

En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.

Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.

Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprématie du médical. Je ne suis là que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent réellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non  plus, les termes de féminin sacré, déesse ou autres termes de ce type.

Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.