depuis quelques années, on a l’impression qu’il y a de plus en plus de pervers narcissiques. Mythe ou réalité ?
La perversité narcissique n’est pas une mode. Quand on connait les structures psychiques de ce genre d’individu, on comprend qu’hélas, ça ne va pas aller en s’améliorant.
L’emprise d’un pervers continue malgré le temps, même si on a réussi à partir.
Pourtant il existe des techniques qui permettent de se protéger, de protéger ses enfants, afin de limiter le pouvoir de ces personnes.
Comment savoir si vous êtes victime d’un pervers narcissique ?
Quelles sont les techniques qu’il ou elle utilise contre vous ?
Comment les contourner ?
Comment sortir de l’emprise d’un pervers narcissique ?
Je répondrais à toutes ces questions en vous donnant des réponses claires.
La perversion narcissique en famille a été le sujet de mes mémoires de DESS et de mon DU (diplôme universitaire) de victimologie. Je connais donc parfaitement le sujet.
samedi de 10 h à 18 h
infos et tarifs plumedelouve.medecines@gmail.com
inscription par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com
lieu : Castelnau de Guers dans l’Hérault.
je vais mettre en place des rendez-vous visio de 2h de temps en temps. Consultez mes infos sur ma page fb
INFORMATION IMPORTANTE :
Avant d’être femme-médecines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sécurité tant psychique que physique de mes patients est ma priorité absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mémoires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dépendant(e)s de mon suivi. C’est également vrai pour les consultations individuelles.
En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.
Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.
Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprématie du médical. Je ne suis là que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent réellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non plus, les termes de féminin sacré, déesse ou autres termes de ce type.
Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.