Tu te croyais laide, mais si tu savais comme le plaisir pare une femme ! Beaumarchais

De quoi parle-t-on ?

Le yoni (en sanskrit योनि / yoni (« origine »)), dans l’hindouisme, désigne l’organe génital féminin (matrice ou vulve) ; il est le symbole de l’énergie féminine dénommée shakti. (wikipedia)

Pour qui ?

Ce stage est réservé aux femmes majeures, la participation sera testée préalablement. En aucune façon, il est à visée pornographique, sexuelle ou perverse.

Le but, les objectifs

  • Se réapproprier son corps
  • Découvrir son sexe de femme
  • Rencontrer son intimité
  • Nettoyer le yoni des mémoires engrammées
  • Enlever les traumatismes dus à des pénétrations pénibles, non désirées, violentes…
  • Découvrir un chemin intime vers la, les jouissances.
  • Apprendre à connaitre ses points de plaisirs, sa grotte intime
  • Devenir une femme jouissante, libre et épanouie avec sa sexualité
  • sortir des frustrations, des blocages, des douleurs (de l’accouchement, du non-accouchement, des épisiotomies, des déchirures…)
  • contacter une haute vibration énergétique, qui vous conduira à une sexualité en conscience, sensuelle, vibrante, exaltante…
  • apprendre à connecter les divers orgasmes possibles pour la femme
  • rencontrer sa vulve, sa yoni par des massages pratiqués par une professionnelle en sexualité chinoise..

Que pourrez-vous traiter ?

  • toutes les peurs liées à la sexualité, la pénétration
  • vous débarrasser de tous les sentiments de honte, culpabilité et indignité
  • Enlever les traces des rapports anciens ou récents difficiles ou douloureux
  • oublier votre incapacité à aimer votre corps, ou simplement votre méconnaissance de votre corps de femme
  • la conduite en conscience de votre sexualité, votre sensualité
  • découvrir votre corps, le plaisir, autrement que par le sexe
  • rencontrer en vous les fluides des méridiens trésors, énergétiques, symboliques, physiques

Le programme

Dans un lieu tenu secret, en pleine nature, en toute sécurité, vous passerez le week-end avec les initiatrices. Vous ferez connaissance avec l’œuf de yoni qui vous sera indispensable et qui sera déterminé lors d’un entretien préalable. Il ne sera pas question de pratiques sexuelles mais de sensualité, d’initiation au plaisir, à la réappropriation de votre corps, à la découverte de votre propre chemin de jouissance. Dans la respiration et dans la beauté, dans l’amour libéré du devoir, l’initiation prendra tous vos poisons et les transformera en plaisirs. Elle nettoiera toutes vos toxines et vous les rendra comme des trésors.

Ce moment entre parenthèse, cette prise de conscience sera un mantra infini, une chanson d’amour du Tantra et elle vous criera : je suis cela, je suis tout simplement…

Tout sera doux et adapté à chacune des participantes, à leur rythme. Il sera libre à chacune de s’arrêter dans le nettoyage à l’instant même où elle en éprouvera le désir, sans jugement.

Les conditions d’encadrement

Vous serez guidés sur le chemin de la connaissance et de la découverte de votre yoni par Sylvie Micheli, (Plume de Louve), Femme-Médecines et psychologue. et vous serez massée par Alicia Sandrine, professionnelle du massage tantrique https://lamaisondalicia.com/

Les conditions matérielles

Ce stage aura lieu dans l’Hérault (34) , lieu tenu secret pour des conditions évidentes de sécurité et d’intimité.

Il aura lieu le week-end du 15 au 16 octobre 2022, dont une grande partie au cours de la nuit. . Toutes les modalités vous seront précisées après votre inscription et sa validation par la femme-médecines et la professionnelle tantrique.

Il faudra vous procurer un oeuf de yoni, si vous en avez déjà un, vous pourrez l’utiliser, sinon nous testerons lequel sera adapté à votre guérison et nous vous donnerons les coordonnées de personnes sérieuses qui en proposent de très beaux et énergétiquement très puissants.

Il faudra être vêtue confortablement, amener un coussin, de l’eau, une huile de massage neutre, une couverture, un tapis de sol (ou un matelas). Le reste du matériel à apporter vous sera notifié ultérieurement par mail, après votre inscription.

Le prix du stage est fixé à 400 euros.

L’inscription préalable est obligatoire. Pour cela vous devez imprimer ou recopier le bulletin d’inscription ci-dessous et envoyer un chèque d’acompte de 200 euros, à l’ordre de MICHELI (sans prénom), qui ne sera encaissé que si vous ne venez pas au stage. Il vous sera rendu à votre arrivée.

Ce stage a lieu dans l’Hérault (lieu définitif à préciser ultérieurement). Il peut également avoir lieu n’importe où en France ou à l’étranger. Si cela vous intéresse d’en organiser un près de chez vous (et d’en profiter gratuitement), merci de contacter plumedelouve.médecines@gmail.com pour les conditions.

mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

Pensez au covoiturage.

Pourquoi allez-vous vous inscrire ?

Parce qu’aujourd’hui est le jour où vous décidez que vos expériences précédentes ne méritent pas de rester en mémoire dans votre corps,

Parce qu’aujourd’hui vous acceptez d’être une femme sexuée, qui jouit sans peur et sans honte, et d’incarner votre féminin, véritablement.

Parce qu’il n’y a aucune raison que les autres soient épanouies en tant que femme et pas vous.

Parce que vous le méritez, tout simplement. Dites-vous enfin OUI !

Conclusion

Ne tardez pas à envoyer votre fiche d’inscription. Merci

BULLETIN D’INSCRIPTION