LAURENCE :

Je suis arrivée sans trop savoir ce que j’allais travailler sur la roue du féminin. Je savais juste qu’il fallait que je la fasse.Deux journées intenses en apprentissages et en compréhension de moi-même, où la sororité prend tout son sens. J’ai été accueilli par ces 5 femmes-déesses qui m’ont permis d’accéder, en toute sécurité, à cette part d’ombre en moi dont je n’avais pas conscience et qui pourtant influençait ma vie à mon insu. Il me reste maintenant à apprivoiser tout en douceur cette si jolie part de moi. Je remercie très chaleureusement Plume de Louve et ses assistantes pour ce magnifique moment magique et exceptionnel que toutes les femmes devraient vivre.

MATHILDE :

Après quelques mois, je peux maintenant témoigner de mon passage à la roue féminine des déesses que j’ai faite en juin. Tant la connexion entre femmes que le passage sur la roue sous leurs regards bienveillants, furent bouleversants et profondément transformateurs. Ce passage s’inscrivait dans mon cheminement et m’a permis d’aller réconcilier en moi toutes ces facettes qui nous composent et font de nous des femmes entières. Suite à cette expérience, je peux aujourd’hui sentir avec précision chaque phase de mes cycles, je sens avec plus de clarté ce qui se joue en moi et comment je peux mobiliser chaque archétype pour être pleinement la femme que je suis. Je me suis reconnectée à quelque-chose de profond, comme si tout me paraissait plus clair et limpide, je me sens plus forte et entière. Ce stage a mis de la lumière sur des zones d’ombre et m’a ainsi montré la voie pour continuer à aller vers moi-même avec amour, vers cette femme plurielle et plus cloisonnée.

DELPHINE
Un vrai moment de vérité !
Un stage au cœur du féminin .
Parcequ’on n’a pas conscience de toutes nos facettes , parcequ’ « être une femme » est un vaste programme !!
C’est sous les regards bienveillants et plein de sororité de Sylvie et toutes les participantes que nous avons affronté chacune nos problematiques. De vrais moments de vérités, de révélations sur ce qui peut nous frainer sur le chemin de notre épanouissement de femme.
On en ressort forcément changée, un vrai travail sur soi.
Anne-Laure
Quelle expérience extraordinaire ! Trois jours dans une bulle de féminin pour mieux se comprendre et mieux vivre.
Je ne sais pas que dire à part que dès la fin du stage ma vie a changé, je suis heureuse tous les jours, et de plus en plus. Je n’ai plus de peur, je reprends confiance. C’est merveilleux
Une immense gratitude pour Plume de Louve et évidemment pour mes compagnes de voyage.
Surtout n’hésitez pas à vous inscrire, quel merveilleux cadeau vous vous faites !
Lola
Il y a un avant et un après. Il était une fois…
Plume de Louve pour guider notre évolution.
J’étais dans une bulle spatio-temporelle. Dans une énergie différente. Il y a l’ambiance et le travail effectué pour moi et pour les femmes qui m’accompagnaient. J’étais dans une synergie, reliée avec mes Compagnes, avec les Déesses et les Femmes-Médecines. Je suis ressortie changée de ma reconnection avec les Déesses. Mais ces 3 jours, presque 6 mois après restent pour moi une expérience extraordinaire! Je me suis sentie libre d’être qui je suis. C’est avec du recul que je peux mettre des mots sur ce que j’ai vécu, apercevoir la profondeur et c’est encore en cours! C’est unique et véritable pour chacun(e). Je souhaite a tout(e) ces moments hors du commun en reconnection avec soi. Mes mots peuvent paraître flous, je garde la sensation, le concret ne peut être que vécu. Allez-y, il y a une belle histoire à vivre!
Merci à toutes!