Trouvez en vous la douceur de l'animal sauvage !

QUELLE DÉESSE ETES-VOUS? 20/21/22 avril 2019

1

LES ARCHETYPES FEMININS SONT AU NOMBRE DE 7, on les appelle les DEESSES.

ARTEMIS (Diane), ATHENA (Pallas), HESTIA (Vesta), HERA (Junon), DEMETER (Cérès), PERSEPHONE (Coré), APHRODITE (Vénus)… Ça vous dit quelque chose non ?

Mais saviez-vous que vous incarnez forcément une ou plusieurs d’entre elles ? Avez-vous conscience du potentiel que chacun de ces archétypes ( 
Symbole primitif, universel, appartenant à l’inconscient collectif) peut apporter à la femme que vous êtes ? Puisque nous pouvons être les 7 déesses, qu’attendons-nous pour les connaitre et les utiliser au quotidien ? Comment découvrir celle que vous incarnez et celle qui vous manque pour trouver un équilibre ?

Durant ce stage de 3 jours, unique en Europe, conduit par PLUME DE LOUVE ET SHOANA CRISTAL, vous pourrez découvrir quelle déesse archétypale vous pouvez sublimer en vous, comment ces déesses agissent de façon inconsciente sur vos comportements, vos désirs, vos blocages, vos envies, vos croyances. Ce stage est réservé aux femmes qui désirent s’incarner complètement dans leur féminité et leur sexualité.

Pour cela, en nous basant sur la mythologie grecque, en y associant les connaissances psychologiques et les fondamentaux corporels, nous vous ferons découvrir des techniques de connexion avec vos parts de profonde féminité. Vous pourrez libérer vos blocages et panser vos blessures grâce à des méthodes simples et très efficaces. Il n’y a pas besoin d’avoir de connaissances spécifiques en mythologie ou en psychologie, il suffit juste de se laisser guider vers la force de son essence féminine, accompagnée de deux femmes-médecines, (toutes deux professionnelles de santé depuis plus de 25 ans), à travers des rites, des exercices, des changements de paradigme, afin de pouvoir restaurer toutes les parties du corps sacré de la femme.

Chacune de ces déesses a sa place en nous. Elles influencent nos vies en fonction de leur vibration singulière. Il s’agit d’une magnifique opportunité pour aller à leur rencontre, les accueillir, mieux les connaitre et répondre à leurs besoins spécifiques.

Ces ressources mobilisées vous permettront d’aller vers une vie plus équilibrée, épanouie et créative.

Durant ces trois jours intenses, vous ferez la connaissance de chacune d’entre elle. Vous construirez un objet médecines sacré, qui vous permettra de vous reconnecter en conscience en chacune d’entre elle, même le stage terminé. Enfin et surtout, vous participerez à une roue de guérison du féminin blessé et du féminin oublié en vous, afin que la danse des 7 déesses vous transporte dans un féminin équilibré, sauvage et doux, sensuel et sexuel, un féminin sacré.

Ce week-end intense, de guérison aura lieu le week-end de Pâques, pendant 3 jours.

Le coût du stage est de 360 euros (hors hébergement et repas).

Il aura lieu dans l’Hérault (lieu définitif à préciser ultérieurement). Il peut également avoir lieu n’importe où en France ou à l’étranger. Si cela vous intéresse d’en organiser un près de chez vous (et d’en profiter gratuitement), merci de contacter plumedelouve.médecines@gmail.com pour les conditions.

Pour vous inscrire, merci de renvoyer la fiche d’inscriptions située dans le menu en haut à gauche du site, accompagnée d’un chèque de 100 euros à l’ordre d’ASAGAIA, que nous n’encaisserons que si vous ne vous présentez pas au stage.

Aucun motif d’annulation après le 22 mars ne sera accepté, et le chèque sera encaissé.

Une quinzaine de jours avant le stage, vous recevrez un mail vous indiquant tout le matériel à apporter.

Dès que le lieu du stage sera définitivement déterminé, nous l’indiquerons sur cette page.