J’ai été enseignée par un chaman initié par Josephine Sison, de la lignée de Placido Palitayan, chaman Philippin et c’est ma rencontre avec Alex Orbito qui a modifié mon regard sur les soins.
En 2020, j’ai rencontré Catharina Barcelona, initiée par Joseph Calano et, lors de son enseignement, elle m’a permis de me connecter à mon guide spirituel, qui depuis, me délivre des messages toutes les nuits.
Il s’agit d’une technique complémentaire aux soins allopathiques, qui ne permet pas de diagnostic ni de traitements médicaux.
Chaque consultation est un plus, il est indispensable de consulter un médecin pour tout ce qui est médical, la suprématie du traitement médical est une évidence.
Ce soin permet, grâce à l’utilisation des énergies propres au patient, de débloquer des fonctionnements psychiques, inhérents à des blocages émotionnels ou physiques, ou l’inverse.
Nous allons travailler sur tous les plans énergétiques de la personne : physique, éthérique, astral (émotionnel), mental, causal et bouddhique, et ce dans les plans passés ou actuels.
L’inspiration et la guidance par les guides spirituels, tant de l’intervenant que du patient, permettent de découvrir et condenser les énergies bloquées, les « noeuds » et les diriger vers l’extérieur.
Cela permet de rééquilibrer et harmoniser tous les corps subtils, ainsi que les corps physiques et cela permet également de dégager les énergies négatives, les entités ou autres parasitages qui encombrent la personne. S’enclenche alors le processus naturel de guérison lié à l’augmentation du taux vibratoire.
Tous ces processus permettent de faciliter une auto-guérison globale de l’individu.
Ces techniques sont réunies sous les termes :
Techniques spirituelles de guérison des chirurgiens Philippins.
Techniques Philippines d’exérèse des noeuds émotionnels et chirurgie psychique
[…] J’ai donc cherché d’autres techniques de soin, qui m’ont conduit à de nouvelles pratiques, issues de diverses cultures, toujours plus avant-gardistes. En Europe, cela s’appelle le chamanisme, mais ce mot ne me convient pas. Je préfère le terme femme-Médecines à celui de chamane. J’ai été initiée par de très grands maîtres résidant en France ou ailleurs dans le monde. J’ai ainsi eu accès aux techniques de soin amérindiennes, tibétaines, philippines. […]