il s’agit d’un soin particulier, qui se pratique sur place ou à distance, ce qui en fait sa particularité.

Auparavant utilisé par les sorciers, cette technique est maintenant accessible et sans danger, à condition d’en avoir préalablement informé le patient et avoir obtenu l’accord de travailler à distance (même pour un patient Alzheimer, un enfant ou tout autre personne, adulte conscient ou non) sinon cela s’apparente à de la magie noire et c’est très dangereux pour celui qui le reçoit autant que pour celui qui le pratique.

Souvent des personnes bien intentionnées souhaitent que l’on fasse un soin à distance pour aider quelqu’un mais, en ce qui me concerne, je le refuserai si je n’ai pas eu l’accord en personne du patient concerné.

chaque partie du corps possède des champs morphiques, qui contiennent de l’énergie et donc il est possible d’y travailler dessus. Ces champs morphiques contiennent également des mémoires, de traumas, de choc, de stress, de dysfonctionnement.

En intervenant à distance, de façon chamanique, la Femme ou l’Homme-Médecines pourra modifier la structure de l’organe ou du corps et ainsi agir pour améliorer son rétablissement. Il s’agira alors, d’établir à distance non seulement un dignostic mais également un soin.

L’onde du champ morphique fonctionne comme une peau de tambour, lorsque l’attention du chamane sera fixée sur le point malade, une vibration va être émise, tout comme lorsque la mailloche frappe le tambour.

Il est important de privilégier les soins en présentiel mais avoir la possibilité de travailler à distance est une énorme chance.