Ah ! femmes, jeunes filles, cœurs féminins toujours incompréhensibles ! Quand vous n’êtes pas les plus timides des êtres, vous en êtes les plus braves ! Voyage au centre de la terre – Jules Verne

Ce stage en bref : découverte des différentes phases du cycle féminin, découverte et intégration des 7 déesses grecques et Marie-Madeleine par le passage au sein d’une roue de guérison du féminin (concept unique au monde), en pleine nature. Réservé aux femmes majeures. tarifs et infos : plumedelouve.medecines@gmail.com

Il existe une roue, en terres amérindiennes, une roue médecine sur laquelle chacun de nous passe.

Cette ancestrale Médicine Wheel, sur les terres tribales, dans le Wyoming, j’y suis allée à plusieurs reprises et c’est là où j’ai reçu les transmissions.

Elle comporte 5 directions, le sud, l’ouest, le nord, l’est et le centre. Une personne n’a pas atteint son équilibre tant qu’elle n’est pas passée sur les 4 directions et n’a pas atteint son centre.

Ce stage est un voyage au travers de cette roue, un accompagnement et une guidance dans les 4 directions du féminin, qui correspondent aux 4 phases du cycle.

Durant cette initiation, vous découvrirez également que chaque direction est sublimée par une déesse grecque (il y en a 7). Elles vont guideront sur votre chemin d’évolution du féminin sacré, vers l’équilibre, la découverte du plaisir et du désir, vers la profondeur de vos émotions. Elles vous sortiront de vos peurs, de vos blocages, de vos doutes.

Un stage en pleine nature, puissant, transformateur, guérisseur, qui vous permettra, en toute sécurité et bienveillance, de vous reconnecter à la sorcière, l’alchimiste, la femme sacrée qui est en vous…

Vous serez entourées de 5 femmes sacrées, puissantes, initiées, connectées, pour vous aider à franchir l’espace entre votre mental et votre pouvoir de femme…

De quoi parle-t-on ?

Et si vous veniez découvrir l’alchimie interne du féminin sacré afin de vous y reconnecter, de reconnecter à votre corps, à votre cycle, à vos lunes, pour retrouver en vous, tous les enseignements ancestraux oubliés.

Venez vous reconnecter à vos désirs, à votre plaisir, découvrir le bonheur d’être une femme, incarnée dans un corps de femme sensuel et sacré.

Par le pouvoir de la Connaissance, de la créativité, de la sensorialité, découvrez votre essence divine, votre nature sauvage et profonde, délicate et voluptueuse, créative et inventive.

Passez sur la roue des différentes facettes de votre féminin, venez marier vos polarités masculines et féminines, devenez vos propres créations, devenez la véritable femme qui sommeille en vous. Appréhendez-la sans crainte, aimez-la et ressentez-la au plus profond de vous, alchimie du féminin sauvage et sensuel.

Vous serez immergée en pleine nature, logée dans une grande tente, uniquement entourée de femmes désireuses de vivre un moment d’évolution spirituelle, une guérison en pleine conscience, une belle sororité, un moment unique.

En ayant préalablement découvert en quoi consiste le cycle féminin et les déesses qui y sont associées, chaque femme passera au centre d’une roue de guérison afin de travailler ses archétypes et guérir la ou les parts blessées ou oubliées de la sorcière qui est en elle .

De femmes incomplètes ou insatisfaites, vous deviendrez des femmes épanouies, vibrantes, puissantes, aimantes et aimées, des femmes sacrées.

Pour cela nous nous servirons de techniques holistiques et chamaniques, issues des initiations que j’ai reçues par les Femmes-médecines de plusieurs peuples premiers (amérindiens, tibétins, philippins…)

Avec ces pratiques, vous découvrirez un monde hors du temps lié au féminin sacré, une expérience particulière de connexion avec d’autres femmes aspirant à la même évolution que vous.

Ethymologiquement, la forme arabe du mot alchimie (el-kïmyâ) semble provenir du grec qui a, lui, comme origine probable, le mot Khem qui signifie pays noir, nom qui correspondait à l’Egypte dans l’Antiquité.  Symboliquement on y retrouve une des plus grandes déesses du monde : Isis.

L’alchimie était un art, occulte, caché, réservé à certains initiés.

Au départ les alchimistes ont essayé de transmuter les métaux pour découvrir les lois qui régissent la matière pour arriver à l’esprit et la façon la plus spectaculaire aurait été de transformer le plomb en or, ou de découvrir la pierre philosophale.

Aujourd’hui, à travers ce stage, il s’agit d’aller découvrir l’alchimie sacrée qui fera de vous une femme divine.

Pour qui ?

Ce stage est uniquement réservé aux femmes majeures.

Les buts, les objectifs :

  • Redécouvrir les 4 phases du féminin sacré en lien avec la lune
  • Comprendre comment l’une ou plusieurs de ces phases ont été oubliées, malmenées, maltraitées
  • Contacter chacun des 4 grands archétypes, des 4 grandes déesses qui régissent la vie des femmes
  • Se réapproprier son corps
  • Découvrir son sexe de femme
  • Rencontrer son intimité
  • Enlever les traumatismes dus à des pénétrations pénibles, non désirées, violentes…
  • Découvrir un chemin intime vers la, les jouissances.
  • devenir une femme jouissante, libre et épanouie avec sa sexualité
  • sortir des frustrations, des blocages, des douleurs (de l’accouchement, du non-accouchement, des épisiotomies, des déchirures…)
  • contacter une haute vibration énergétique, qui vous conduira à une sexualité en conscience, sensuelle, vibrante, exaltante…
  • apprendre à connecter les divers orgasmes possibles pour la femme
  • Les réparer au sein d’une roue de guérison
  • Parvenir à un véritable retour à soi et aux racines du féminin
  • devenir une femme complète, équilibrée et heureuse

Que pourrez-vous traiter ?

  • Les incohérences de votre comportement au cours de votre cycle
  • les peurs qui vous empêchent d’avancer
  • les croyances limitantes
  • la perte d’énergie
  • le manque de conscience de soi et de confiance en soi
  • les problématiques sexuelles
  • les problématiques émotionnelles
  • l’incohérence entre désirs et réalités.
  • les mauvais rapports au corps, le sien et celui de l’autre
  • toutes les peurs liées à la sexualité, la pénétration
  • vous débarrasser de tous les sentiments de honte, culpabilité et indignité
  • oublier votre incapacité à aimer votre corps, ou simplement votre méconnaissance de votre corps de femme
  • la conduite en conscience de votre sexualité, votre sensualité

Le programme :

Dans un lieu tenu secret, en pleine nature, en toute sécurité, vous passerez la nuit avec les initiatrices. . Il ne sera pas question de pratiques sexuelles mais de sensualité, d’initiation au plaisir, à la réappropriation de votre corps, à la découverte de votre propre chemin de jouissance, à la révélation de votre féminin sacré. Dans la respiration et dans la beauté, dans l’amour libéré du devoir, l’initiation prendra tous vos poisons et les transformera en plaisirs. Elle nettoiera toutes vos toxines et vous les rendra comme des trésors

Vous rencontrerez les déesses présentes sur la roue, qui vous guideront et vous aideront à vous retrouver, vous recontacter à votre nature profonde et enfin à vous sortir de vos schémas anciens et bloquants. Vous deviendrez alors vous-même des déesses-femmes.

Ce moment entre parenthèse, cette prise de conscience sera un mantra infini, une chanson d’amour du Tantra

en résumé vous aurez accès à :

  • découverte des 4 grands pouvoirs liés aux 4 phases du féminin sacré
  • découverte et apprentissage des liens entre archétypes féminins et déesses grecques
  • découverte des techniques d’équilibrage des énergies au cours du cycle
  • découverte de rituels féminins
  • passage au centre de la roue de guérison afin d’alchimiser les potentiels divins et de guérir les parts féminines blessées en faisant intervenir les déesses afin de vous aider dans ce processus de guérison
  • débriefing

Les conditions d’encadrement

Lors de ce stage vous serez initiées et enseignées par Sylvie Micheli, psychologue, victimologue et Femme-Médecines (Plume de Louve)

Vous serez également soutenues et guidées par 4 assistantes, toutes formées et initiées au féminin sacré, dont deux sont déjà des femmes-médecines.

Vous voulez des témoignages ?

Les conditions matérielles

Ce stage aura lieu dans l’Hérault (34).

Ce week-end intense démarrera le jeudi à 14 h et finira le dimanche vers 14 h,

Les repas sont partagés, chacun amenant quelque chose.

Il faudra être vêtu confortablement, amener un coussin, de l’eau et de quoi noter. Le reste du matériel à apporter vous sera notifier ultérieurement par mail, après votre inscription. hébergement sur place, dans une yourte.

Investissement sur soi : information sur demande par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

L’inscription préalable est obligatoire. Pour cela vous devez imprimer ou recopier le bulletin d’inscription ci-dessous et envoyer un chèque d’acompte de 250 euros, ordre d’ASAGAIA, qui ne sera encaissé que si vous ne venez pas au stage. Il vous sera rendu à votre arrivée.

Ce stage a lieu dans l’Hérault Il peut également avoir lieu n’importe où en France ou à l’étranger. Si cela vous intéresse d’en organiser un près de chez vous (et d’en profiter gratuitement), merci de contacter plumedelouve.médecines@gmail.com pour les conditions.

Pourquoi allez-vous vous inscrire ?

Parce que le féminin sacré vous appelle et que vous souhaitez en finir avec vos comportements masculins

Parce que vous en avez assez de rêver votre vie et de ne pas la vivre.

Parce que vous voulez contacter votre pouvoir personnel pour faire évoluer votre vie dans la bonne direction

Parce que vous en avez assez d’être gouvernée par vos peurs et vos croyances limitantes

Parce que vous souhaitez découvrir en vous toute la magie du féminin ancestral.

Conclusion

N’hésitez pas à vous inscrire en imprimant ou recopiant le bulletin d’inscription ci-dessous et en envoyant un chèque d’acompte de 250 euros.

A bientôt