Les prochains stages STAGES

Roue chamanique des déesses et du féminin sacré (unique au monde)

Ah ! femmes, jeunes filles, cœurs féminins toujours incompréhensibles ! Quand vous n’êtes pas les plus timides des êtres, vous en êtes les plus braves ! Voyage au centre de la terre – Jules Verne

Ce stage en bref : découverte des différentes phases du cycle féminin, découverte et intégration des 7 déesses grecques et Marie-Madeleine par le passage au sein d’une roue de guérison du féminin (concept unique au monde),Réservé aux femmes majeures. tarifs et infos : plumedelouve.medecines@gmail.com

Il existe une roue, en terres amérindiennes, une roue médecine sur laquelle chacun de nous passe.

Cette ancestrale Médicine Wheel, sur les terres tribales, dans le Wyoming, j’y suis allée à plusieurs reprises et c’est là où j’ai reçu les transmissions.

Elle comporte 5 directions, le sud, l’ouest, le nord, l’est et le centre. Une personne n’a pas atteint son équilibre tant qu’elle n’est pas passée sur les 4 directions et n’a pas atteint son centre.

Ce stage est un voyage au travers de cette roue, un accompagnement et une guidance dans les 4 directions du féminin, qui correspondent aux 4 phases du cycle.

Durant cette initiation, vous découvrirez également que chaque direction est sublimée par une déesse grecque (il y en a 7). Mais également par Marie-Madeleine et Lilith. Elles vont guideront sur votre chemin d’évolution du féminin sacré, vers l’équilibre, la découverte du plaisir et du désir, vers la profondeur de vos émotions. Elles vous sortiront de vos peurs, de vos blocages, de vos doutes.

Grâce à toutes les initiations que j’ai reçues par les différents peuples premiers, qu’ils soient amérindiens, tibétains, philippins ou soufis, j’ai pu développer sur ma propre roue, en plus de mes 32 ans d’expériences de psychologue clinicienne et victimologue, des techniques de soins mixtes, où chaque tradition vient se connecter à l’autre et crée ainsi des guérisons psychiques inouïes.

Je peux ainsi proposer des stages ou ateliers uniques au monde, parce que personne n’a reçu les mêmes enseignements que ceux dont j’ai bénéficié au cours de toute ma vie. Les maitres qui m’ont enseignés étaient exceptionnels, pour certains les meilleurs de leurs peuples. https://plumedelouve.com/mon-parcours/

Il s’agit donc d’un stage puissant, transformateur, guérisseur, qui vous permettra, en toute sécurité et bienveillance, de vous reconnecter à la sorcière, l’alchimiste, la femme sacrée qui est en vous…

Vous serez entourées de femmes sacrées, puissantes, initiées, connectées, d’autres femmes médecines sacrées qui m’accompagneront, pour vous aider à franchir l’espace entre votre mental et votre pouvoir de femme…

Comment ça se déroule ?

Il y a deux temps, le premier qui est ouvert à tous, permet de découvrir, en visio les 7 déesses grecques qui composent l’univers de la femme et les deux autres déesses : Marie-Madeleine et Lilith. Lors de chaque rendez-vous, nous aborderons une déesse ou deux déesses en particulier. Vous la découvrirez, avec des pratiques à faire à la maison afin de la contacter. Il s’agit de découvrir une autre facette de Aphrodite, Déméter, Perséphone, Héra, Hestia, Athéna et Artémis, d’un point de vue mythologique, psychologique et énergétique.

Les visios seront filmées et disponibles à volonté afin d’y revenir si besoin.

Les rv se feront en visio les vendredis 7 juin 2024, 5 juillet, 26 juillet, 6 septembre, 26 septembre, 4 octobre, 31 octobre à 21 h. Comme mentionné précédemment, les visios seront enregistrées si vous ne pouvez être présente à la date prévue vous pourrez malgré tout les consulter. Il sera possible de déplacer les dates si cela convient à tout le groupe.

Il est demandé un engagement sur les 7 dates. Chaque visio demande un investissement sur soi de 40 euros.

La seconde partie concerne les femmes qui souhaitent aller plus loin et participer à la roue dont le programme est ci-dessous. Il s’agit d’une roue de guérison unique au monde. Vous commencerez par découvrir les 4 phases du féminin sacré. Pour cet enseignement, j’ai été formée par Miranda Gray en personne. Pour celles qui le souhaitent vous aurez le tarif en mp.

Cette roue aura lieu le 1er novembre (jusqu’au 2 ou 3 novembre, en fonction du nombre d’inscrites). Le lieu vous sera communiqué ultérieurement mais ce sera dans l’Hérault, en pleine nature.

Forte des enseignements reçus précédemment, vous passerez au centre d’une roue énergétique afin de travailler l’équilibre, le centre de votre féminin. Vous serez accompagnée par d’autres femmes médecines qui m’accompagneront ces jours-là.

De quoi parle-t-on lorsque l’on parle de roue du féminin ?

Et si vous veniez découvrir l’alchimie interne du féminin sacré afin de vous y reconnecter, de reconnecter à votre corps, à votre cycle, à vos lunes, pour retrouver en vous, tous les enseignements ancestraux oubliés.

Venez vous reconnecter à vos désirs, à votre plaisir, découvrir le bonheur d’être une femme, incarnée dans un corps de femme sensuel et sacré.

Par le pouvoir de la Connaissance, de la créativité, de la sensorialité, découvrez votre essence divine, votre nature sauvage et profonde, délicate et voluptueuse, créative et inventive.

Passez sur la roue des différentes facettes de votre féminin, venez marier vos polarités masculines et féminines, devenez vos propres créations, devenez la véritable femme qui sommeille en vous. Appréhendez-la sans crainte, aimez-la et ressentez-la au plus profond de vous, alchimie du féminin sauvage et sensuel.

En ayant préalablement découvert en quoi consiste le cycle féminin et les déesses qui y sont associées, chaque femme passera au centre d’une roue de guérison afin de travailler ses archétypes et guérir la ou les parts blessées ou oubliées de la sorcière qui est en elle .

De femmes incomplètes ou insatisfaites, vous deviendrez des femmes épanouies, vibrantes, puissantes, aimantes et aimées, des femmes sacrées.

Pour cela nous nous servirons de techniques holistiques et chamaniques, issues des initiations que j’ai reçues par les Femmes-médecines de plusieurs peuples premiers (amérindiens, tibétins, philippins…)

Avec ces pratiques, vous découvrirez un monde hors du temps lié au féminin sacré, une expérience particulière de connexion avec d’autres femmes aspirant à la même évolution que vous.

Ethymologiquement, la forme arabe du mot alchimie (el-kïmyâ) semble provenir du grec qui a, lui, comme origine probable, le mot Khem qui signifie pays noir, nom qui correspondait à l’Egypte dans l’Antiquité.  Symboliquement on y retrouve une des plus grandes déesses du monde : Isis.

L’alchimie était un art, occulte, caché, réservé à certains initiés.

Au départ les alchimistes ont essayé de transmuter les métaux pour découvrir les lois qui régissent la matière pour arriver à l’esprit et la façon la plus spectaculaire aurait été de transformer le plomb en or, ou de découvrir la pierre philosophale.

Aujourd’hui, à travers ce stage, il s’agit d’aller découvrir l’alchimie sacrée qui fera de vous une femme divine.

Pour qui ?

Ce stage est uniquement réservé aux femmes majeures.

Les buts, les objectifs :

  • Redécouvrir les 4 phases du féminin sacré en lien avec la lune
  • Comprendre comment l’une ou plusieurs de ces phases ont été oubliées, malmenées, maltraitées
  • Contacter chacun des 4 grands archétypes, des 4 grandes déesses qui régissent la vie des femmes
  • Se réapproprier son corps
  • Découvrir son sexe de femme
  • Rencontrer son intimité
  • Enlever les traumatismes dus à des pénétrations pénibles, non désirées, violentes…
  • Découvrir un chemin intime vers la, les jouissances.
  • devenir une femme jouissante, libre et épanouie avec sa sexualité
  • sortir des frustrations, des blocages, des douleurs (de l’accouchement, du non-accouchement, des épisiotomies, des déchirures…)
  • contacter une haute vibration énergétique, qui vous conduira à une sexualité en conscience, sensuelle, vibrante, exaltante…
  • apprendre à connecter les divers orgasmes possibles pour la femme
  • Les réparer au sein d’une roue de guérison
  • Parvenir à un véritable retour à soi et aux racines du féminin
  • devenir une femme complète, équilibrée et heureuse

Que pourrez-vous traiter ?

  • Les incohérences de votre comportement au cours de votre cycle
  • les peurs qui vous empêchent d’avancer
  • les croyances limitantes
  • la perte d’énergie
  • le manque de conscience de soi et de confiance en soi
  • les problématiques sexuelles
  • les problématiques émotionnelles
  • l’incohérence entre désirs et réalités.
  • les mauvais rapports au corps, le sien et celui de l’autre
  • toutes les peurs liées à la sexualité, la pénétration
  • vous débarrasser de tous les sentiments de honte, culpabilité et indignité
  • oublier votre incapacité à aimer votre corps, ou simplement votre méconnaissance de votre corps de femme
  • la conduite en conscience de votre sexualité, votre sensualité

Le programme :

. Il ne sera pas question de pratiques sexuelles mais de sensualité, d’initiation au plaisir, à la réappropriation de votre corps, à la découverte de votre propre chemin de jouissance, à la révélation de votre féminin sacré. Dans la respiration et dans la beauté, dans l’amour libéré du devoir, l’initiation prendra tous vos poisons et les transformera en plaisirs. Elle nettoiera toutes vos toxines et vous les rendra comme des trésors

Vous rencontrerez les déesses présentes sur la roue, qui vous guideront et vous aideront à vous retrouver, vous recontacter à votre nature profonde et enfin à vous sortir de vos schémas anciens et bloquants. Vous deviendrez alors vous-même des déesses-femmes.

Vous pratiquerez un cercle de paroles, des rituels, des offrandes, des enseignements sacrés et plein d’autres choses encore.

Ce moment entre parenthèse, cette prise de conscience sera un mantra infini, une chanson d’amour du Tantra

en résumé vous aurez accès à :

  • découverte des 4 grands pouvoirs liés aux 4 phases du féminin sacré
  • découverte et apprentissage des liens entre archétypes féminins et déesses grecques
  • découverte des techniques d’équilibrage des énergies au cours du cycle
  • découverte de rituels féminins
  • passage au centre de la roue de guérison afin d’alchimiser les potentiels divins et de guérir les parts féminines blessées en faisant intervenir les déesses afin de vous aider dans ce processus de guérison
  • débriefing

Les conditions d’encadrement

Lors de ce stage vous serez initiées et enseignées par Sylvie Micheli, psychologue, victimologue et Femme-Médecines (Plume de Louve)

Vous voulez des témoignages ?

Les conditions matérielles

Ce stage aura lieu dans l’Hérault (34).

Les repas sont partagés, chacun amenant quelque chose.

Il faudra être vêtu confortablement, amener un coussin, de l’eau et de quoi noter.

Investissement sur soi : information sur demande par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

Un entretien préalable est obligatoire avant de valider votre inscription.

L’inscription préalable est obligatoire. Pour cela vous devez imprimer ou recopier le bulletin d’inscription ci-dessous et envoyer un chèque d’acompte de 250 euros, ordre MICHELI (sans prénom), qui ne sera encaissé que si vous ne venez pas au stage. Il vous sera rendu à votre arrivée.

Ce stage a lieu dans l’Hérault Il peut également avoir lieu n’importe où en France ou à l’étranger. Si cela vous intéresse d’en organiser un près de chez vous (et d’en profiter gratuitement), merci de contacter plumedelouve.médecines@gmail.com pour les conditions.

Pourquoi allez-vous vous inscrire ?

Parce que le féminin sacré vous appelle et que vous souhaitez en finir avec vos comportements masculins

Parce que vous en avez assez de rêver votre vie et de ne pas la vivre.

Parce que vous voulez contacter votre pouvoir personnel pour faire évoluer votre vie dans la bonne direction

Parce que vous en avez assez d’être gouvernée par vos peurs et vos croyances limitantes

Parce que vous souhaitez découvrir en vous toute la magie du féminin ancestral.

Conclusion

Retours sur le stage Roue chamanique des déesses et du féminin sacré (unique au monde) après un grand week-end rempli d’émotions…

Nombreuses sont les femmes qui viennent avec des intentions comme : je veux incarner ma puissance, je veux découvrir mon féminin sacré, mon pouvoir, je veux devenir une femme qui assume sa sexualité etc.

Ce que je leur propose, c’est avant tout de travailler le terreau qui va leur permettre de voir germer leurs potentiels. C’est pourquoi nous allons travailler la lignée, le deuil, l’impatience, la culpabilité, le sacrifice par exemple….

Si vous avez la meilleure des terres et que vous ne la travaillez pas pour accueillir la graine que vous allez y plantez, certes, vous aurez peut-être une fleur, mais ça va lui demander beaucoup d’efforts et elle ne sera pas au comble de sa beauté et de sa puissance…

Dans un champ en friche, certaines graines ont l’énergie de pousser envers et contre tout et c’est magnifique, mais c’est rare et difficile.

Si vous défrichez la terre, si vous la retournez jusque dans ses profondeurs, si vous enlevez les mauvaises herbes qui l’étouffent, si vous enlevez les pierres, alors vous pourrez ensuite planter la graine, les graines, et voir votre jardin intérieur s’épanouir, se magnifier, exploser en couleurs et parfums sublimes.

La roue c’est cela. Vous venez en pensant que je vais entretenir votre illusion, vos rêves… Et je vais simplement vous aider à travailler la terre. C’est frustrant au départ. Ça contracte. Ça agace. Ça énerve. Mais à la fin, quand vous comprenez l’intérêt d’avoir un bon terreau afin que vos pouvoirs et vos énergies poussent et s’épanouissent, alors vous laissez éclater vos émotions…. Sans terre prête à recevoir vos potentiels, ils végètent.

Je suis le jardinier laborieux, celui qui va vous aider à défricher et qui va planter la graine dans de bonnes conditions. Vous n’aurez plus qu’à l’arroser pour la voir pousser…

Maintenant, il faut que ce qui s’est passé pour chacune, au cours du stage, « infuse ». Mais nous restons toutes en contact. Il y a un suivi gratuit d’un mois ensuite. Parce que se construire en tant que femme divine, en tant que sorcière, ne se fait pas sans douleurs, remises en question, joie, peurs, interrogations, émotions….

Belle fête des mères, belle fête des sensuelles, des rebelles, des célib, des provocantes, des cérébrales, belle fête à ces déesses qui vont devenir de bonnes mères pour elles …

Belle fête à toutes ces Héra, Hestia, Aphrodite, Déméter, Perséphone, Athéna et Artémis qui s’ignoraient…

N’hésitez pas à vous inscrire en imprimant ou recopiant le bulletin d’inscription ci-dessous et en envoyant un chèque d’acompte de 250 euros.

A bientôt

crédit dessin : Séverine Jean

INFORMATION IMPORTANTE :

Avant d’être femme-médecines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sécurité tant psychique que physique de mes patients est ma priorité absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un  stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mémoires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dépendant(e)s de mon suivi. C’est également vrai pour les consultations individuelles.

En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.

Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.

Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprématie du médical. Je ne suis là que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent réellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non  plus, les termes de féminin sacré, déesse ou autres termes de ce type.

Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.

Plume de Louve

Psychologue clinicienne et Femme-Médecines. Auteure
Initiée par des tribus des peuples premiers : amerindiens, philippins, tibétains.

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. DELPHINE a dit :

    Un vrai moment de vérité !
    Un stage au cœur du féminin .
    Parcequ’on n’a pas conscience de toutes nos facettes , parcequ’ « être une femme » est un vaste programme !!
    C’est sous les regards bienveillants et plein de sororité de Sylvie et toutes les participantes que nous avons affronté chacune nos problematiques. De vrais moments de vérités, de révélations sur ce qui peut nous frainer sur le chemin de notre épanouissement de femme.
    On en ressort forcément changée, un vrai travail sur soi.

    1. admin5019 a dit :

      Merci infiniment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.