LES TEMOIGNAGES

Témoignages sur : Le Porteur de Cercles ed La Plume et La Louve

Bonjour Sylvie, 

J’avoue avoir pris du temps, mais c’était nécessaire pour moi. Votre livre est initiatique, et vous aviez raison, on peut y venir de plusieurs façons, selon l’humeur, les prédispositions, les envies… J’ai hâte de le découvrir lors d’une seconde lecture qui saura certainement dégager davantage de puissance.

Bravo !

Amicalement, 

Elisabeth

Lucie
Un livre exeptionnel qui nous entraine dans un voyage merveilleux, nous permet de nous recentrer sur les valeurs essentielles de notre Existence et de conquérir puis intégrer nos ressources les plus profondes. Un récit authentique et profond qui unie avec harmonie le passé, le présent et le futur. Belle lecture et Félicitation à Sylvie Micheli (plume de louve) pour la qualite de sa  » plume ».
Brigitte
Bonjour Sylvie ,bonjour à tous,
Je viens de recevoir « le porteur de cercles » je pense que j’aurai autant de bonheur et que j’apprendrai autant de choses en le lisant qu’en lisant « le fils de l’Oiseau Tonnerre »
Avec l’Oiseau Tonnerre je suis rentrée dans la vie de Kévin Dust,, ses bonheurs, ses craintes, ses attentes ,la vie de son peuple,son amour et sa gratitude pour la Terre Mère et son combat pour que sa culture soit connue,reconnue et continue de vivre ! à la fin de la lecture j’avais l’impression de faire un peu partie de sa famille !
voilà,je vous laisse j’ai de la lecture……
Nathalie Arnal
Magnifiques livres,beaucoup d émotions. La base de la vie que le monde oublie : vie harmonie respect.
severine
Livre initiatique ? Roman ? Chacun et chacune verra ce qu’il vient y chercher ! Les apprentissages sont d’une richesse inouie et les textes sont très beaux, magnifiques. On se laisse amener au fil des pages avec beaucoup de bonheur et d’émotions. Ce livre est un livre sur l’amour, sur la vie… Il nous apprend à aller chercher au plus profond de nous qui nous sommes et nous ouvre la porte vers un autre temps pas si lointain où nous étions connecté à la Terre et à l’Univers. Il est certainement venu le temps de revenir à cette connexion… Ce livre nous montre le chemin ! Merci Sylvie Micheli pour ce beau partage, ce cadeau est inestimable !
Corinne Cambon
Comme « Le Fils de l’Oiseau Tonnerre », j’ai commencé la lecture tranquillement puis au milieu de l’ouvrage, impossible de m’arrêter, je l’ai donc terminé d’une traite. L’amour inconditionnel et universel qui émane de ce roman initiatique en fait un repère pour qui voudrait être en accord avec soi même, avec les autres, avec les éléments… Sylvie a mis des mots sur ce que je pensais au plus profond de moi. Ce livre devrait être étudié dans toutes les écoles. Gratitude à Plume de Louve pour ce qu’elle transmet et merci à l’univers d’avoir fait que nos routes se croisent. 
Lola Desforges
Quel beau livre! Le présent, le passé s’entrecroisent et communiquent. La lecture est fluide, le contenu enivrant. Un roman, une belle aventure ou un message et des initiations… On prend ce livre comme ça nous parle. Le format est étonnant, on pourrait penser à un livre d’apprentissage. On plonge ou on (re)plonge dans une vie spéciale attirante avec sa connexion à l’essentiel.
Merci pour ces réalités. Belles lectures a vous. Merci à Sylvie Micheli pour ce partage. Câlin 

j’ai fini la lecture de « le porteur de cercles » il y a quelques jours avec regrets car je me sentais bien en compagnie de vos personnages et je n’avais pas envie de les quitter.

Depuis, je chemine avec eux dans mes pensées. Depuis je prête le livre à mes amies du cercle de femmes.

je voulais juste vous dire un grand merci pour cette transmission belle et généreuse.

sincèrement,

Nancy

Plume de Louve

Psychologue clinicienne et Femme-Médecines. Auteure
Initiée par des tribus des peuples premiers : amerindiens, philippins, tibétains.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.