Son âme prend la forme d’une mince faucille
Pour tisser peu à peu un éventail tout rond.
Quand sa mince silhouette s’épanouit, devient pleine,
Presque partout, les hommes lèvent les yeux vers elle. Xue Tao

De quoi parle-t-on ?
Ce week–end vous propose de vous connecter à votre sexualité, d’en découvrir les aspects, ceux que vous connaissez et ceux que vous ignorez. Mais il s’agit surtout de vous faire découvrir ce qu’est la sexualité sacrée, celle qui passe au dessus de la sexualité quotidienne, celle qui vous permet d’atteindre une énergie spirituelle par et avec la sexualité.

Pour qui ?

  1. ) Pour femmes et hommes qui désirent évoluer dans leur sexualité et dans la connaissance qu’ils en ont.

2) Pour les personnes pour qui le mot « coquine » amène une vibration particulière.

3) Pour les femmes ou les hommes qui se posent ce genre de questions ou qui ont ce genre d’attitudes sur le sexe et l’activité sexuelle :

  • A la pensée du sexe et de l’activité sexuelle, vous éprouvez de la curiosité, de l’envie, de l’excitation, de la joie, de l’indifférence, de la répulsion, du mépris, de la répugnance, de la peur, de l’angoisse….
  • le sexe vous évoque des expériences malheureuses, honteuses, humiliantes ou traumatisantes.
  • Vous éprouvez de la gène si l’on vous demande de parler de votre sexualité, de vos désirs, Vous réagissez peut-être par le silence, par un rire nerveux ou par une blague qui vous permet d’esquiver.
  • Vous vous sentez serein(e) vis à vis de votre sexualité, vous connaissez le sujet mais vous n’êtes pas à l’aise pour en parler
  • Il y a des aspects de la sexualité que vous connaissez mal et que vous aimeriez explorer, malgré une bonne connaissance théorique.
  • Vous êtes attiré(e) par la sexualité, mais en même temps, vous avez des difficultés avec le plaisir, quelque chose en vous le repousse.
  • Vous avez des difficultés sexuelles avec votre ou vos partenaires et vous vous demandez pourquoi.
  • Vous avez une pratique sexuelle satisfaisante, mais elle ne correspond pas à ce qu’on voit couramment dans les films. Cela vous rend perplexe, et peut-être même frustré(e).
  • Vous craignez que votre comportement sexuel spontané ne convienne pas à votre partenaire, ou ne conviendrait pas à un(e) futur(e) partenaire quel qu’il ou elle soit.
  • Vous imaginez que pour être aimé(e) et apprécié(e), vous devez vous comporter selon des modèles qui ne vous plaisent pas forcément, mais qui vous semblent nécessaires, en fonction de vos croyances.
  • Vous pressentez que la sexualité est bien plus que l’obtention d’un plaisir à deux mais vous ne savez pas comment le découvrir.

4) Pour les femmes et les hommes qui désirent se connaitre intimement, qui souhaitent comprendre la sexualité féminine et masculine et désirent améliorer leur rapport à leur désir, en passant par leur thème natal et l’influence de Venus.

Le but, les objectifs :

Que pourrez-vous traiter ?

Vos différentes humeurs au cours du cycle, la relation d’estime de vous

La découverte d’une sexualité épanouie, respectueuse et riche.

Améliorer votre rapport à votre désir, à votre sexualité, faire sauter vos blocages.

Développer vos connaissances sur votre sexualité et celle de votre partenaire.

Découvrir des pratiques, des rituels permettant d’augmenter le niveau de conscience et de plaisir. (Cela reste purement théorique et en aucun cas un lieu de découverte par le corps)

Un comportement exemplaire sera exigé et le moindre dysfonctionnement verbal ou physique sera immédiatement sanctionné par le renvoi immédiat du stagiaire sans indemnité ni remboursement.

Le programme :

  1. Découverte et développement des stades du féminin sacré et du masculin sacré
  2. Votre thème astral, Vénus, sa position, son influences, ses forces
  3. Honorer la lune : les pratiques et les rituels
  4. La découverte des orgasmes féminins et masculins, la conscientisation du désir
  5. la découverte ou redécouverte de l’anatomie féminine et masculine
  6. Les préliminaires et les fonctionnements de la sexualité
  7. les techniques de masturbation
  8. les souffles tantriques, les bases du tantra
  9. Fabrication d’un objet rituel intime,

Les conditions d’encadrement :

Vous serez guidée sur ce chemin d’évolution magnifique, par Sylvie MICHELI, psychologue, victimologue, thérapeute conjugale, experte auprès du TGI, spécialisée dans le viol des enfants. J’utilise, dans le même temps, mes compétences professionnelles avec mes connaissances de pratiques de Femme-Médecines, pour libérer le corps et l’émotionnel des femmes et des hommes.

Pour la conception de l’objet rituel intime, vous serez guidé(e)s sur votre chemin du désir par Sandrine François Jaeger, conceptrice de bijoux en pierres .

Les conditions matérielles :

La formation a lieu à Castelnau de Guers (34) mais peut être effectuée n’importe où en France si un groupe est constitué.

Le repas de midi se fait en commun, chacun apportant quelque chose à partager avec le groupe.

L’hébergement peut se faire, à vos frais, dans les chambres d’hôtes du village, dans les hôtels à proximité, ou en partage chez les stagiaires qui résident à proximité.

un chèque de 100 euros d’arrhes vous est demandé à l’inscription et sera encaissé en début de semaine avant le stage. En cas d’annulation de votre part, moins de 3 semaines avant la date du stage, le montant du chèque sera intégralement perdu.

Votre chèque est à envoyer à ASAGAIA, avec le bulletin d’inscription que vous trouverez dans la rubrique : inscription ou en imprimant celui du bas de la page

Renseignements par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

le prix :

320 euros (matériel pour fabriquer l’objet compris)

270 euros par personne si vous venez en couple (soit 50 euros d’économie)

Pourquoi allez-vous vous inscrire ?

Parce que vous aurez une connaissance accrue de l’influence de la lune sur vous et que vous pourrez anticiper ses effets.

Parce que la compréhension de votre thème natal et l’influence sur votre sexualité de vénus vont vous permettre une évolution rapide dans votre sexualité.

Parce qu’être une femme désirante n’est pas un vice, parce qu’être une femme sexuée en conscience est une force ! Parce qu’être un homme désiré n’est pas une exception, parce qu’être un homme sexué en conscience est un atout.

Conclusion :

Il est grand temps de devenir la femme Déesse ou l’homme Dieu que vous êtes !

BULLETIN D’INSCRIPTION

NOM , PRÉNOM :

ADRESSE :

TÉLÉPHONE :

MAIL :

DATE DE NAISSANCE :

heure de naissance ville de naissance

JE M’INSCRIS AU STAGE : LA SEXUALITE SACREE

Investissement sur soi : 320 euros

en couple : 270 euros

DATES DU STAGE : 26/27 septembre 2020

ACOMPTE VERSÉ : 100 euros

CHÈQUE : N°

BANQUE

ÉTABLIR VOS CHÈQUES AU NOM D’ASAGAIA

JE DÉSIRE UN REÇU : OUI.    NON (Entourez la réponse qui vous convient)

J’ai bien pris connaissance du fait que, dans un délai de 7 jours après réception de l’acompte,  mon acompte sera complètement perdu en cas de désistement, et ce quel qu’en soit le motif. 7 jours après la réception de l’acompte, l’inscription sera considérée comme ferme (sauf si les organisateurs refusent mon inscription, notamment lors de certains stages nécessitant un test préalable) et donc l’acompte sera conservé et encaissé le jour du stage, en cas de désistement

  • je déclare participer de mon plein gré et sous ma propre responsabilité au stage auquel je m’inscris. Je comprends donc que je m’engage à suivre les consignes qui me seront données, et que j’accepte de participer aux différentes activités proposées au cours du stage, dans le respect des limites qui me sont propres.
  • je dégage les organisateurs, et les autres participants de la responsabilité des dommages aux personnes et aux biens qui pourraient résulter directement ou indirectement de ma participation aux animations, stages, séminaires, formations ou exercices proposés.
  • je déclare en toute sincérité, être dans un état de santé mentale et un état d’autonomie physique me permettant de suivre le stage, et je m’engage à faire part, en toute sincérité aux organisateurs et animateurs, de toute difficulté qui pourrait compromettre  ma santé, celle des autres, ou le bon fonctionnement du stage. En cas de handicap physique, je m’engage à m’informer si le lieu du stage peut m’accueillir, sinon je m’engage à me faire accompagner de quelqu’un qui m’aidera lors de mes déplacements dans ce lieu.
  • je déclare ne pas participer à ce stage à des fins médicales et être conscient que les animateurs ne sont ni des médecins, ni des guérisseurs, ni des praticiens de la santé physique.
  • je déclare que toute information concernant l’identité, la vie privée et la conduite de toute personne présente au stage est strictement confidentielle et je m’engage à ne divulguer aucune information de cette nature à quelque fin que ce soit, ni pendant, ni après le stage.
  • je déclare accepter les droits d’auteur copyright qui s’applique à tous les stages, ateliers, séminaires, formations de ASAGAIA ou de Sylvie MICHELI. En conséquences, toute reproduction, copie, partielle ou en totalité, du contenu écrit ou lu par les organisateurs ou l’utilisation à titre personnel ou professionnel de ces contenus pour animer d’autres ateliers, stages, séminaires ou autres est strictement interdite.
  • en cas de manquement à l’une ou l’autre de ces clauses, je reconnais que les organisateurs pourront mettre fin immédiatement, sans préavis, ni dédommagement, à ma participation au stage, et qu’en cas de manquement grave, je pourrais être poursuivi en justice.

(Si le stage venait à être annulé par l’organisateur, les acomptes seraient entièrement remboursés. Une fois le délai de 7 (sept) jours passé après la réception du chèque, plus aucun motif d’annulation ne sera retenu et le chèque sera encaissé par les organisateurs, le jour du stage).

Le staff s’engage à accompagner le plus possible la personne vers un chemin d’évolution mais ne garantit en rien l’amélioration de l’état de la personne.

Le staff peut, à tout moment, décider de ne pas prodiguer l’accompagnement de la personne si un risque quelconque de santé physique ou mentale est perçu. En ce cas, l’inscription au stage ne sera pas remboursée.

Nous ne sommes que des éducateurs de la Santé, quelque soit le conseil donné, nous reconnaissons la primauté et la suprématie de l’avis de votre médecin traitant. Tout changement doit lui avoir été signalé.

Vous pouvez copier ou imprimer ce bulletin d’inscription et le renvoyer à :
ASAGAIA
22 RUE DU PEYRAL
34120 CASTELNAU DE GUERS

Tous renseignements par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

Données personnelles :

Les données à caractère personnel collectées ou détenues sont directement communiquées par l’utilisateur lui-même.

Sont collectées et traitées les informations suivantes : les coordonnées, telles que nom, prénom, adresse du domicile, pays de résidence, numéro de téléphone, adresse électronique.

L’utilisation de ces informations constituant des données à caractère personnel a pour finalité, en plus d’établir un contrat entre la personne qui le signe et l’association ASAGAIA :

– d’envoyer des communications au sujet des produits et services, à des fins de prospection commerciale. Ces communications peuvent revêtir la forme d’un courrier électronique ou postal, d’un SMS ou d’une publicité en ligne ciblée.

Lorsque les données ont été collectées à l’occasion de la fourniture d’une prestation ou d’un service ou de demandes de renseignements, des informations sur des prestations ou services semblables ou ciblés en fonction des demandes précédentes peuvent être envoyées, sauf si la personne concernée demande de cesser l’envoi de ces communications commerciales ou choisit de ne pas recevoir celles-ci.

– chaque fois qu’une communication électronique à des fins de prospection commerciale est adressée, le destinataire a la possibilité de choisir de ne plus en recevoir à l’avenir grâce à un lien de désinscription. En outre, il est possible, à tout moment, d’adresser un courrier électronique à l’adresse suivante :

plumedelouve.medecines@gmail.com afin de demander de cesser l’envoi de ces communications commerciales.

– l’utilisation des données et informations telle que décrite ci-dessus est autorisée par la règlementation applicable à la protection des données personnelles. Dans la plupart des cas, ce traitement des données à caractère personnel à des fins de prospection commerciale est fondé sur l’intérêt légitime de l’activité commerciale du rédacteur des présentes.

FAIT A :

Le :

Signature obligatoire précédée de la mention « lu et approuvé »