Féminin et masculin sacrés dans la grotte-ventre de la Mère-Terre 6 décembre 2019

Sous la bienveillante guidance de Marie-Madeleine, il s’agira ici d’approfondir la découverte du féminin profond et du masculin sacré afin de travailler sur les prophéties émises lors de notre conception.

Un travail puissant, dans le silence et la pénombre d’une grotte.

Il ne s’agit pas là d’un travail religieux, mais bien d’un travail dans les profondeurs de la psyché féminine et masculine, un espace de guérison des liens qui nous attachent à notre mère.

Il s’agit d’un atelier plein de douceur et de lenteur, avec des exercices de méditations ou d’introspection. Une découverte bouleversante de nos conditionnements inconscients, émis par les désirs et les espoirs de nos parents.

Une façon délicate de nous défaire de nos liens transgénérationnel encombrants.

L’objectif est de faire concilier Marie la Déesse spirituelle, sacrée, qui incarne l’esprit avec l’autre Marie, Marie-Madeleine, la prostituée qui incarne le physique, le sexuel. Cela permettra de favoriser une expérience spirituelle en présence des vibrations de Marie-Madeleine. Vous découvrirez la dimension sacrée du féminin en vous, que vous soyez homme ou femme. Marie-Madeleine représente un archétype féminin très puissant. Vous trouverez ainsi votre véritable place au sein de votre famille, par ce processus très doux, presque imperceptible, du pouvoir de guérison et de transformation de cette déesse.

Il n’y a aucune raison (à part les dogmes religieux qui nous sont assénés depuis des centaines d’années) qu’une femme ne puisse pas incarner, dans le même corps, ces deux vibrations de Marie. C’est ce clivage qui conduit les femmes à ne pas être à l’aise dans leur sexualité et leur couple parce que si elles s’autorisent à s’inspirer de Marie-Madeleine, elles vont être jugées, et tout particulièrement par elles-mêmes. Pour l’homme, il s’agit de prendre conscience et d’accepter sa part féminine, de s’en donner le droit.

Cet atelier va amener une prise de conscience de ces dualités et effacer les projections qu’ont mis nos propres parents dans nos incarnations de femmes et d’hommes.

Une sorte de « reset » qui va nous permettre d’atteindre la complétude, la « verticalité » nécessaire entre l’énergie de la terre et celle du ciel, pour que nos bras puissent s’ouvrir sur notre avenir et rendre ainsi le sens sacré de la croix qui symbolise cette position : pieds sur terre, tête dans le ciel, bras ouverts sur le monde qui nous entoure.

Être, devenir ou redevenir une femme ou un homme sacré.

Un atelier différent, très doux mais pourtant puissant, guérisseur….

à partir de 19 h 00

Tarif : 40 euros

Le lieu sera communiqué quelques jours avant l’atelier, il se situe aux alentours de St Guilhem le désert.

Inscription par mail, envoi du chèque ou paiement paypal sur https://paypal.me/plumedelouve?locale.x=fr_FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.