Retour à la source de votre être, avec la lumière qui jaillit en guise de bénédiction…

crédits photo et vidéo : Sylvie Micheli

La femme nous remet en communication avec l’éternelle source où Dieu se mire. Dans Oeuvres complètes (édition 1961) Ernest Renan

Ce stage en bref : 3 jours en pleine nature, entre femmes, afin de déprogrammer votre féminin blessé et son lot de prophéties et transmissions transgénérationnelles en se connectant à la Terre-Mère et à l’eau. Unique au monde ce stage vous permettra de vous remettre en lien avec votre propre mission de vie en revisitant votre naissance. Plus d’infos tarifs et conditions par mail : plumedelouve.médecines@gmail.com

En tant que prêtresse initiée aux pouvoirs de l’eau et à la connaissance des eaux primordiales, je vous propose de vous accompagner jusqu’à votre source, c’est-à-dire à votre naissance. Vous pourrez ainsi découvrir votre chemin de vie véritable.

Pour cela, nous partirons en immersion en pleine nature, nous entrerons dans les entrailles de la la Déesse Mère, nous procéderons à la reconnection avec les eaux primordiales, celles dans lesquelles nous avons baigné pendant 9 mois, dans la matrice. Nous retournerons à la Source.

En nous connectant aux 4 éléments : air, feu, eau, terre, nous partirons sur le chemin du féminin sacré .

Chacune dans nos lignées, nous avons été soumises à de vieilles mémoires, à des blessures. Pourtant nos ancêtres ont des messages à nous transmettre sur la connaissance des légendes sacrées oubliées, sur le cycle du temps et du féminin divin, sur celui de la vie et la mort, sur la guérison, sur la Connaissance de la Sagesse du féminin sacré ancestral, sur le Grand Mystère de notre conception.

Au cours de ce stage extraordinaire, vous pourrez renouer avec la Terre originelle, vous ancrer dans le terreau de votre lignée féminine afin de fertiliser votre âme, semer les graines de votre propre créativité, apprendre qui vous êtes vraiment, découvrir les racines de votre divin féminin en remontant aux sources des mystères de vos origines.

Vous prendrez connaissance de la magie qui a entouré votre naissance, votre conception, vous prendrez votre place dans l’arbre généalogique en libérant les secrets, les non-dits. Ainsi vous pourrez guérir votre âme, explorer votre chemin de vie véritable, guérir vos blessures mais aussi les blessures de toute votre lignée de femmes. En renouant avec les eaux matricielles, en vous replongeant dans l’eau de votre source, symbole de votre sensualité, de votre corps émotionnel, de votre sexualité, vous serez éclairez sur la source de votre âme, votre sagesse, votre mission de vie.

Tous les blocages transgénérationnels seront dissous. ce sera un véritable moment de guérison. Vous découvrirez enfin qui vous êtes.

Les conditions de stage

Immergées en pleine nature pour les rites initiatiques, vous découvrirez les messages de Terre-Mère. Vous entrerez dans ses entrailles pour en ressortir régénérées.

Vous vous relierez à l’eau par des rituels sacrés, pour en découvrir les pouvoirs, sous les regards intrigués des divinités ailées.

Vous vous connecterez à la Grande Tara Verte, porteuse du pouvoir de Vajrayâna, divinité Bouddhique qui m’a été transmise de façon exceptionnelle par son emminence Jetsun Kushok Chimey Luding Rimpoche, en personne.

Vous serez en lien avec Marie-Madeleine pour concilier sexualité et spiritualité.

Vous découvrirez une des plus grandes divinités de l’eau, la mère de mon guide en personne, déesse des étoiles et de l’eau, qui m’a enseigné le pouvoir de guérison par l’eau et la nuit.

Vous connecterez votre féminin sexuel grâce à Aphrodite afin de vous réconcilier avec votre corps, avec le plaisir et le désir pour devenir une femme aimante, vibrante, désirante.

De jour comme de nuit, vous découvrirez une autre manière d’incarner votre féminin sacré, vous ferez l’expérience du partage et de la connexion entre femmes, entre sorcières.

Douceur et sensualité vont vous accompagner tout au long de ce voyage initiatique intérieur et vous en reviendrez complètement métamorphosées.

Cette initiation très féminine ne sera partagée qu’avec 7 femmes au maximum.

Une partie des initiations se fera de nuit, lors d’une randonnée de niveau facile.

La puissance de la pleine lune et du solstice qui encadreront le stage vont permettre d’accéder à des niveaux de prises de conscience inégalés.

Le programme

Le premier jour sera consacré à la naissance, à l’élément Terre.

Tout d’abord, vous serez accompagnées par Tara Verte, qui vous conduira sur le chemin de votre naissance, de votre passage du monde aquatique au monde de l’air que l’on respire.

Sous la bienveillante guidance de Marie-Madeleine, il s’agira ici d’approfondir la découverte du féminin profond et sacré, afin de travailler sur les prophéties émises lors de notre conception.

Un travail puissant, dans le silence et la pénombre d’une grotte et dans les entrailles de Terre-Mère.

Il ne s’agit pas là d’un travail religieux, mais bien d’un travail dans les profondeurs de la psyché féminine, un espace de guérison des liens qui nous attachent à notre mère.

Il s’agit d’un atelier plein de douceur et de lenteur, avec des exercices de méditations ou d’introspection. Une découverte bouleversante de nos conditionnements inconscients, émis par les désirs et les espoirs de nos parents.

Une façon délicate de nous défaire de nos liens transgénérationnel encombrants.

L’objectif est de faire concilier Marie la Déesse spirituelle, sacrée, qui incarne l’esprit avec l’autre Marie, Marie-Madeleine, la prostituée qui incarne le physique, le sexuel.

Il n’y a aucune raison (à part les dogmes religieux qui nous sont assénés depuis des centaines d’années) qu’une femme ne puisse pas incarner, dans le même corps, ces deux vibrations de Marie. C’est ce clivage qui conduit les femmes à ne pas être à l’aise dans leur sexualité et leur couple parce que si elles s’autorisent à s’inspirer de Marie-Madeleine, elles vont être jugées, et tout particulièrement par elles-mêmes.

Ces ateliers vont amener une prise de conscience de ces dualités et effacer les projections qu’ont mis nos propres parents dans nos incarnations de femmes.

Une sorte de « reset » qui va nous permettre d’atteindre la complétude, la « verticalité » nécessaire entre l’énergie de la terre et celle du ciel, pour que nos bras puissent s’ouvrir sur notre avenir et rendre ainsi le sens sacré de la croix qui symbolise cette position : pieds sur terre, tête dans le ciel, bras ouverts sur le monde qui nous entoure.

Le second jour sera consacré à notre conception, aux eaux primordiales, au liquide séminal, à l’élément Eau

Sous la bienveillante guidance de la mère de mon guide, une déesse de l’eau, vous serez conduites en douceur à la source de votre féminin.

Conjuguant pratiques ancestrales, rituels, méditations, tente rouge sous la lune, cet espace va vous permettre de dérouler le fil de votre vie et de découvrir ce pour quoi vous vous êtes incarnées.

Vous pourrez prendre conscience de vos émotions refoulées, de vos peurs en lien avec votre féminin sacré, de vos capacités de femmes, de vos pouvoirs de sensualité et de sexualité.

Le dernier jour sera consacré à votre corps physique, à ses capacités de sensations, sensuelles ou sexuelles, avec le regard d’Aphrodite, et sera également le moment d’un débriefing individuel.

Le nombre de places est très limité. Co-voiturage à privilégier pour limiter notre empreinte carbone.

Comme il s’agit d’un stage extrêmement puissant, il ne sera proposé qu’une fois par an.

Comme tous les nouveaux stages, le prix est préférentiel. L’an prochain, il sera proposé à sa juste valeur.

C’est à quelle date ?

Cette magnifique initiation aura lieu du samedi 27 mai au lundi 29 mai 2023 (week-end de Pentecôte)

Ça se passe où ?

Dans l’Aveyron, à proximité de Millau

Quelles sont les conditions d’hébergement ?

Vous serez logées dans une magnifique maison d’hôtes, un ancien moulin rénové, (3 épis), très confortable, au bord d’une rivière majestueuse qui nous délivrera ses secrets les mieux gardés. Vous partagerez les chambres . Les petits-déjeuners (très copieux avec des produits bios ou locaux voire maison) sont compris. Sont également compris 2 repas du soir composés de produits frais et locaux, dont un dans un restaurant. Une piscine est également à votre disposition.

Quel est l’investissement sur soi nécessaire ?

Si vous sentez l’appel de ce voyage à la source, contactez-moi par mail à plumedelouve.medecines@gmail.com afin de connaitre toutes les modalités de paiement. Vous pouvez également me joindre par Télégramme. Je vous transmettrai ensuite le bulletin d’inscription.

Attention le nombre de places étant très limité, il est souhaitable de réserver dès maintenant.

Vous hésitez ? Allez regarder les témoignages ici