Le porteur de Cercles

Je suis ravie de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre :

Le porteur de Cercles aux Editions La Plume et la Louve

Il est mis en vente au prix de 21 euros (plus les frais de port en France 6 euros).

Vous pouvez vous le procurer en m’adressant le règlement par paypal en suivant ce lien :

https://paypal.me/plumedelouve?locale.x=fr_FR

Pensez à renseigner vos noms et adresse si vous souhaitez que je vous l’envoie par la poste.

Voici le texte de 4e de couverture, pour vous donner envie de vous le procurer :

« Donc, si je ne reviens pas, tu devras gérer les difficultés du clan à ma place. Les choses vont évoluer très vite, le destin tout entier du peuple rouge va être scellé dans moins d’un mois. Nous ne pourrons rien faire, parce que c’est la volonté du Grand-Esprit. Mais sache que nous deux, nous reviendrons, nous nous retrouverons plus tard, ailleurs, d’une autre façon. Et à ce moment-là, nous devrons raconter tout ceci, ce que nous sommes en train de vivre. Nous devrons faire connaître notre histoire, entendre notre voix, seuls et ensemble. Ce sera notre rôle, notre mission. Nous ne nous souviendrons plus de nous, en tout cas, pas au début. Nous devrons parler de ce qui nous arrive aujourd’hui mais également de notre Terre-Mère. Parce que, plus que nous encore, elle va être maltraitée. »

Ce livre relate l’histoire romancée d’une femme française ordinaire, devenue Femme-Médecines et dont la vie a basculé le jour où elle a rencontré un amérindien, Crow. Il s’agit de l’histoire de leur rencontre et de leur passé, parfois bien plus lointain qu’il n’y paraît. Une découverte et une redécouverte de leur mission de vie commune ainsi que du rôle d’enseignants et de guides qu’ils ont à jouer, ensemble, dans cette vie. Un roman initiatique où sont révélés les secrets des Hommes-Médecines ainsi que les pratiques ancestrales et oubliées de connexion à la Terre-Mère, à la Lune et à l’Univers. Un retour lumineux dans un passé funeste.

Merci à vous pour votre confiance. Aho !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.