« A l’Ă©chelle cosmique, l’eau est plus rare que l’or. Â» Hubert Reeves

image de prĂ©sentation : Dirk Wohlrabe 

« LA FORCE DE L’EAU VIENT DE LA SOURCE » est un proverbe persan.

Il est temps pour l’humanitĂ© de se rĂ©veiller et de comprendre que l’eau est une richesse vitale qui diminue par l’inconscience de l’homme.

Certes, Ă  notre petit niveau, nous ne pouvons changer les comportements et les mentalitĂ©s de l’humanitĂ© tout entière, mais si chacun d’entre nous prend conscience de la nĂ©cessitĂ© de prĂ©server l’eau et connait des pratiques qui vont lui permettre de continuer Ă  vivre de façon la plus pure possible, alors nous aurons fait notre part du colibri….

Pour la première fois, canalisĂ© par mes dĂ©esses, je vous propose un stage initiatique en lien avec la prĂ©servation de l’eau.

Temps d’engagement et de partage, entre femmes ou avec des hommes concernĂ©s par la problĂ©matique de l’eau, nous travaillerons sur des niveaux vibratoires diffĂ©rents.

Nous pourrons nous connecter avec les eaux de toutes natures, les eaux primordiales, les eaux de sources ou les eaux sacrées.

A l’aide de processus magico-Ă©nergĂ©tiques, de chants, de danses, d’oracles, vous dĂ©couvrirez des enseignements rares et anciens qui vous permettront de guĂ©rir les eaux, quelles qu’elles soient. Vous raviverez ainsi la mĂ©moire de l’eau, de vos eaux, de vos liquides.

Nous procĂ©derons Ă  une cĂ©rĂ©monie de l’eau, avec les ondines, les dĂ©esses de l’eau, les Ă©lĂ©mentaux, la rose (symbole perse et soufi)

En un lieu magique, près d’une source, en pleine campagne, coupĂ©s du monde, sans internet, vous serez uniquement en lien avec la nature. Vous retrouverez ainsi le lien sacrĂ© qui nous unit Ă  l’eau, notre source de vie.

Les conditions de stage, le programme

Vous vous relierez Ă  l’eau par des rituels sacrĂ©s, pour en dĂ©couvrir les pouvoirs, sous les regards intriguĂ©s des divinitĂ©s ailĂ©es.

Vous dĂ©couvrirez une des plus grandes divinitĂ©s de l’eau, la mère de mon guide en personne, dĂ©esse des Ă©toiles et de l’eau, qui m’a enseignĂ© le pouvoir de guĂ©rison par l’eau et la nuit.

De jour comme de nuit, vous dĂ©couvrirez une autre conscience de l’eau, vous ferez l’expĂ©rience du partage et de la connexion entre femmes, entre sourcières ou en compagnie d’hommes sensibilisĂ©s Ă  ces problĂ©matiques

Une partie des initiations se fera de nuit.

Il s’agit d’un atelier plein de douceur et de lenteur, conjuguant pratiques ancestrales, rituels, mĂ©ditations, tente rouge ou violette, avec des exercices de mĂ©ditation ou d’introspection, des enseignements, de la crĂ©ativitĂ©, du mouvement…

Douceur et sensualité vont vous accompagner tout au long de ce voyage initiatique intérieur et extérieur et vous en reviendrez complètement métamorphosés. Vous pourrez prendre conscience de vos émotions refoulées

Une dĂ©couverte bouleversante qui vous aidera Ă  veiller sur l’eau, sur les eaux, sur notre planète, sur notre avenir, sur nos enfants…

C’est Ă  quelle date ?

Cette magnifique initiation aura lieu du

Ça se passe où ?

Dans l’Aveyron, Ă  proximitĂ© de Millau

Pour qui ?

Cette initiation ne sera partagĂ©e qu’avec 9 personnes au maximum.

Quelles sont les conditions d’hĂ©bergement ?

Vous serez logĂ©s dans une magnifique maison d’hĂ´tes, un ancien moulin rĂ©novĂ©, (3 Ă©pis), très confortable, au bord d’une rivière majestueuse qui nous dĂ©livrera ses secrets les mieux gardĂ©s. Vous partagerez les chambres . Les petits-dĂ©jeuners (très copieux avec des produits bios ou locaux voire maison) sont compris.

Pour les repas, nous cuisinerons ensemble.

Quel est l’investissement sur soi nĂ©cessaire ?

Si vous sentez l’appel de ce voyage pour la protection de l’eau, contactez-moi par mail Ă  plumedelouve.medecines@gmail.com afin de connaitre toutes les modalitĂ©s de paiement. Je vous transmettrai ensuite le bulletin d’inscription. PossibilitĂ© de payer en 3 fois

Attention le nombre de places étant très limité, il est souhaitable de réserver dès maintenant.

Vous hésitez ? Contactez moi !

INFORMATION IMPORTANTE :

Avant d’être femme-mĂ©decines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sĂ©curitĂ© tant psychique que physique de mes patients est ma prioritĂ© absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un  stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mĂ©moires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dĂ©pendant(e)s de mon suivi. C’est Ă©galement vrai pour les consultations individuelles.

En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.

Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.

Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprĂ©matie du mĂ©dical. Je ne suis lĂ  que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent rĂ©ellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non  plus, les termes de fĂ©minin sacrĂ©, dĂ©esse ou autres termes de ce type.

Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.

Pour vous inscrire, il vous faut :

vous recevrez une confirmation d’inscription, au moment où vous aurez payé votre acompte. Tant que l’acompte n’est pas payé, l’inscription n’est pas validée. Merci de votre compréhension.

  • soit m’indiquer par mail ou tĂ©lĂ©phone, votre dĂ©sir de participer ; remplir le bulletin d’inscription et le renvoyer avec votre acompte (virement, chèque, espèces, paypal)

Vous recevrez en retour une confirmation de votre inscription et les consignes.

Le nombre de places est très limité. Co-voiturage à privilégier pour limiter notre empreinte carbone.

Pour connaĂ®tre le montant de l’investissement sur soi, me contacter en mp. Sachez que vous pourrez payer en partie par chèques vacances, Ă  hauteur de 300 euros par personne.

Télécharger le bulletin ici en complétant la bonne date