Psychologue Maïeutico-sensitive

Aujourd’hui, grâce à la technique maïeutico-sensitive ® que j’ai mis en place, suite à toutes mes pratiques, mes découvertes, mes expériences, chaque personne qui vient me rencontrer dispose d’un soin personnalisé, adapté à sa situation, à la carte. Je me sers de mes expériences de psychologue clinicienne, de thérapeute, de femme-Médecines afin de proposer à chacun de guérir sur le plan de ses 3 corps : physique, émotionnel et mental.

Cette thérapie convient à tous les âges de la vie, du monde utérin à la vieillesse, aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Venir en consultation dans mon cabinet, cela signifie que chaque patient qui vient va être pris en charge d’une façon unique, pertinente, efficace. Un premier bilant sera fait avec la personne, afin d’établir quelle technique convient le mieux à la résolution de sa problématique.

J’ai à ma disposition des outils aussi variés que puissants. De par mes formations en psychologie clinique, nous pouvons travailler sur une consultation « classique ». En tant que victimologue, nous pouvons agir sur les traumatismes, agressions etc. En tant que thérapeute transgénérationnelle, nous pouvons aborder le champ de la généalogie, en tant que thérapeute de couple et de famille, le champ du relationnel, du sexuel, du parental.

Le travail avec l’hypnose Ericksonienne est fréquent. En énergétique, nous travaillons sur le champ émotionnel, physique, karmique. J’utilise le son, les huiles essentielles, les élixirs, la litho thérapie, les fleurs de Bach, les encens, les mantras, les plumes… Et plein d’autres choses encore !

Les consultations ne sont pas figées, on peut change d’outil à tout moment, toujours dans l’intérêt du patient et par souci d’efficacité.

Il s’agit d’une thérapie brève, où c’est le patient qui décide du rythme et du nombre de consultations.

Le résultat, c’est la joie retrouvée, la santé, l’harmonie dans le couple, dans sa vie, son travail. C’est la complétude d’une vie dont on comprend enfin le sens. C’est l’évolution de son chemin, vers une autonomie, une liberté, une puissance sacrée inconnue jusque-là. C’est l’amour, l’amour inconditionnel de l’univers, de soi et des autres. C’est le bien-être si mérité, l’évolution vers le chemin de la guérison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *