La roue de Kaalixaalia :

Répondre à une grande question de ce qu’est la roue de Kaalixaalia n’est pas simple. Bien sûr la réponse courte et sans détour est que c’est une roue de guérison. Mais quelle roue de guérison !!!! Certains n’y verront aucun changement, d’autres vivront une vraie transformation. Je pense que c’est propre à chacun mais surtout je pense que le seul moyen de savoir ce que c’est est d’aller en vivre une. Je dis bien vivre, car c’est vraiment cela, vivre une roue de Kaalixaalia. Tout passe par le corps : les émotions stockées, les peurs, les blocages peut importe ce qui nous dérange dans notre quotidien, tout passe par le corps. Alors qu’en est-il quand son mental est très puissant ???
J’ai vécu une roue de Kaalixaalia il n’y a pas encore 13 lunes et cela fait un moment que je voulais écrire mon ressenti. Oui mais voilà, mon mental, encore trop présent parfois, a essayé de me faire croire que pour moi il ne s’était rien passé !! Pourtant je me rappelle très bien ce que j’ai vécu car oui je l’ai bien vécu cette roue et chaque cellule de mon corps s’en souvient aussi. Comment ai-je pu vivre tout cela et ne rien en retirer après presqu’un an ???? Mon mental est fort mais j’ai appris à déceler ses manigances. J’avais eu l’idée d’écrire un carnet après la roue alors je l’ai relu pour me souvenir. Le moins qu’on puisse dire, et que mon mental ne peut renier, c’est mon ressenti corporel. Tout passe par le corps. Je me rends compte, presqu’un an après la roue, que j’ai changé ma manière de vivre certains évènements, de réagir à certains évènements. Aujourd’hui je me sens femme, je suis une femme. J’accepte de vivre ma féminité, ma douceur, mes émotions, mes ressentis et surtout j’ose le vivre au grand jour. Je ne ressens plus le besoin de me cacher, de me justifier, d’être gênée, de me croire faible et fragile. Aujourd’hui je connais ma valeur de femme, mes forces, ma splendeur, l’amour qui m’habite grandit chaque jour et il me rend plus forte encore. Cet amour est d’abord pour moi, me regarder dans un miroir et m’aimer, ça c’est nouveau. Me sentir femme et bien le vivre c’est nouveau aussi et comme il est bienfaisant et réconfortant de s’aimer. S’aimer soi pour soi. Je ne suis ni meilleure, ni moins bien que quiconque, je suis moi, je suis femme et fière de l’être, de m’aimer. Parfois je suis faible et mon mental en profite pour me faire croire qu’il n’en est rien, mais rapidement mon corps reprend ses droits et je prends alors conscience de ma fierté d’être moi. Tout ce chemin parcouru, ces épreuves vécues, passées et ces réussites. Le chemin n’est pas fini mais aujourd’hui je sais que je suis capable d’aller au bout, je sais que je serai capable de me relever encore et encore, de traverser les tempêtes et surtout je sais que j’en ressortirai encore plus forte. Aujourd’hui mon amour en moi grandit, et je le laisse m’inonder chaque seconde. Demain je pourrai le répandre aux autres, à chacun dans le besoin, à qui voudra en recevoir. Je n’aurai jamais pu imaginer sentir autant d’amour en moi. La roue de Kaalixaalia m’a permis de prendre conscience de tout cet amour déjà présent et enfoui en moi et de le libérer. Merci Plume de Louve  de m’avoir permis de me découvrir à travers cette roue.

ELEONORE

Eleonore Bonjour à tous,
C’est un retour d’expérience que je souhaite partager. Je n’avais pas les mots pour le faire jusqu’à présent.
J’ai rencontré Sylvie en septembre 2019. Grâce a ses soins, la douleur que je ressentais comme un étouffement sur le plexus depuis plusieurs années s’est dissipée en quelques semaines. Elle m’a parlé de la roue, j’ai rapidement décidé de m’y inscrire, guidée par mon intuition et par la confiance que j’ai ressenti pour elle.
Vécue à la frontière entre le réel et le mystère, ou un autre réel, je ne pourrais raconter cette expérience. Pour ma part je n’ai pas ressentie de transformation radicale mais je dirais plutôt subtile. Je dirais que l’esprit est habile et qu’il me joue souvent des tours. Ces derniers temps la dépression m’a rattrapé. Je me suis alors rendue compte qu’elle m’avait quitté depuis cette expérience. Il se trouve que j’ai une relation amoureuse saine depuis plusieurs mois et que d’après mes souvenirs ça ne m’était encore jamais arrivé. Il se trouve aussi que mes finances se sont déployées.
Je pense que la vie m’apporte ce que je suis prête à recevoir.
Au cours de ma vie j’ai souvent perdu l’espoir de réaliser mes rêves et j’ai même perdu souvent leurs traces.
Je pense que la roue ne peut m’apporter plus que le pouvoir que je lui donne.
Ces derniers temps les contraintes, l’actualité et le négatif m’ont réinvesti. Ce monde rationnel met souvent à terre mes convictions profondes et m’éloigne de la magie de mon âme.
Et aujourd’hui je me rappelle qui je suis.
La roue m’a permis de me retrouver. J’ai subit une opération chirurgicale qui m’a libéré d’un lourd fardeau. Et je poursuis mon chemin plus légèrement. Les épreuves continuent mais mon esprit est plus clair, mes émotions s’expriment plus facilement et je suis plus attentive aux messages de mon corps. J’ai encore un gros cap à passer concernant mes choix de vie mais je n’ai plus peur d’échouer.
Je remercie profondément toutes les personnes présentes pour leur bienveillance et leur gentillesse.Douceur pour vous.
Eléonore

AUDREY

Audrey
J’ai participé à la Roue de février 2020 et j’ai attendu plusieurs mois avant de venir témoigner, afin de laisser d’une part retomber les émotions, et d’autre pour avoir le recul nécessaire en laissant le temps aux changements, subtils, de se faire.
Plus de 7 mois après je pense que je peux témoigner de ce qu’elle m’a apportée et va encore m’apporter puisque le cycle des 13 lunes n’est pas terminé.
En me retournant et en regardant en arrière, je vois à quel point la fille qui est arrivée là-bas, terrorisée et sur la défensive, n’est plus.
Je n’étais qu’une tête, pensante certes, mais bien peu vivante. En quelques mois je suis devenue une femme, je me suis reconnectée à mon corps. Je me suis redressée, je me sens libre, vivante, belle, fière. Je m’aime, c’est quelque chose que je ne savais pas faire. Je prends soin de moi, de mon corps, de ma vie, de mes envies. J’ai retrouvé le goût des autres, de l’amitié, le goût de la rencontre charnelle, le plaisir, l’exultation du corps. Je n’ai plus peur. Je m’affirmais souvent avec violence, désormais j’arrive à m’affirmer avec douceur, et à me taire parfois si il le faut. Je me sens enfin complète, entière, délicieusement vivante.
La Roue de Kaalixalia m’a permis de vivre, enfin…
J’embrasse mes petites sœurs de Roue si elles passent par là.
Je remercie Plume de Louve et Shoana pour le mystère, le don, et la guérison.
Et je remercie les assistants qui nous ont aidées, soutenues, accompagnées.
Je recommande bien sûr ce stage, en précisant quand même que c’est un chemin, un chemin de 13 lunes, et un chemin de toute une vie.

FRANCOIS 

François
Au moment ou vous lisez ces lignes c’est que votre intention de participer est déjà la ! Et oui ! C’est parti ! Ce stage est pour vous ! Faut y aller sans ce poser des questions ! La roue est un cadeau de la vie !
Mais bon le plus dur c’est de prendre la décision ! alors comment faire !
Chef d’entreprise dans le secteur des sports de glisse j’ai souhaité m’offrir ce stage en décembre 2018 pour mes 40 ans.
Ce fut un we hors du temps, fort , intense, beau, pétillant, plein d’amour, une aventure humaine d’une puissance exceptionnelle ! Encadre par une équipe bien veillante Sylvie Plume de Louve, Shoana, Olinati, Mathieu encore merci pour votre force ! Votre courage ! Votre foi ! L’amour et le soutiens que vous m’avez apporté !
Vous m’avez fait grandir dans tout mon être le plus profond, j’ai gagné en confiance, en courage, en amour, en plaisir de la vie dans tout les sens du termes !
Merci d’exister !
Un grand merci à tout les autres participants pour l’énergie collective !
Donc si vous ressentez un jour l’envie de faire un jolie RESET ! la roue est le stage idéal !

MATHIEU

Harry PotterBonjour à toutes et à tousTout d’abord je vais rapidement me présenter,
je suis un homme qui vient d’avoir 40 ans, père de mon premier enfant, chef d’entreprise,
Je suis très pragmatique et cartésien, je crois que ce je comprends mais il y quand même des choses que je sentais mais que je comprenais pas avant mon passage à la roue de guérison.
plutôt ouvert d’esprit mais aucune connaissance et pas vraiment d’intérêt envers les médecines alternative ( notamment Amérindiennes) jusqu’à mon passage dans la roue de Kaalixaalia.Avant ce stage exceptionnel et unique au monde que j’ai fait le 8et9 décembre 2018, j’avais fait une thérapie de plusieurs années et vu plusieurs Psychologues,sans sentir vraiment d’évolution sur mes peurs, mes croyances, sur ce que je sentais mais ne comprenais pas. Au fur et à mesure de la thérapie, j’avais plutôt l’impression de m’embrouiller plutôt qu’autre chose.
Je prenais bien conscience que je me limitais mais personne ne trouvait la clé pour que j’en sorte. Jusqu’à ce que un ami me conseille de rencontrer Sylvie Micheli ( plume de louve) en me donnant comme argument, que en un temps record (environ quatre mois) elle arriverait à me libérer définitivement. Bien que je ne croyais pas trop que, en un temps si court, Sylvie Micheli puisse y arriver, j’y suis quand même allé.
Bien que pour moi, les médecines amérindienne pratiquées par Sylvie Micheli me parlent autant que ce je parle le chinois j’ai quand même continué avec elle et suivit son conseil de m’inscrire à la roue de kaalixaalia.
Je me rappelle que Sylvie Micheli m’avait dit que En m’inscrivant à ce stage, je me faisais mon plus beau cadeau pour mes 40 ans. Maintenant que j’ai fait le stage je peux vous dire que je me suis fait le plus beau cadeau de toute ma vie, pour moi, mon fils et tout mon entourage.Qu’est-ce qu’il se passe à ce stage ?
Je suis incapable de mettre des mots pour vous expliquer ce qu’il s’y passe, par contre je peux vous dire que les 11 personnes qui ont participé à ce stage ils avaient tous des intentions différentes, on est tous reparti avec les clefs appropriées à chacun d’entre nous pour répondre à notre intention. 7 personnes de ce stage moi y compris ( on ne se connaissait pas avant), on s’est retrouvés sans les hommes et femmes médecines, un dimanche un mois après le stage de guérison pour se revoir, débrider, partager nos évolutions spectaculaires liées directement à la roue de kaalaxaalia.
Nous avons été unanimes sur les effets exceptionnels sur chacun de nous, que sont arrivés à réaliser en l’espace de 30heures de stage intense, du pouvoir décuplé exponentiel réalisés par les enseignements et directions différentes de Plume de louve ( créatrice de ce concept unique au monde) En conclusions,
je pense que 100% de la population trouverait un bien-être énorme si il faisait le stage de guérison,
je pense que si notre ministre de la santé voulait vraiment que les français aille bien elle devrait en premier commencer par rendre ce stage remboursable par la sécurité sociale.
Je pense que le plus difficile pour faire le pas de s’inscrire à ce stage de guérison est de se poser la bonne et vraie question.
Est ce que je veux vraiment guérir ? est-ce que je veux aller directement à mon objectif de vie ?
Une fois que l’on a répondu à cette question on sait si on s’inscrit ou pas.Quand cette roue de guérison sera connue, je pense qu’il y aura un délai d’attente très long pour y passer. alors j’espère que mon commentaire sur mon expérience du passage dans la roue vous aidera à vous poser la vraie question et y répondre tant qu’il n’y a pas d’attente pour faire ce stage à la roue de guérison.Pour ma part j’ai un seul regret, c’est que cette Roue n’ait pas existé plus tôt. Depuis mon passage ça me fait le même effet qu’un nouveau né ( et je parle en connaissance, j’en ai un qui a 9mois) , je me découvre et je découvre le monde et la vie et je suis maintenant le plus heureux et fier de moi d’éduquer et d’accueillir mon fils pour ces débuts dans ce beau monde
severine
J’ai participé à la roue de décembre… comment trouver les mots ? Vous dire que nous avons vécu deux jours hors du temps, intenses , très très intenses, durs parfois mais d’une beauté incroyable ! Beaux pour les merveilleuses personnes qui m’ont accompagnée pendant ce week end : Plume de louve et les 10 participants. Beaux pour les sentiments ressentis tellement forts qui vous font sentir vivants. Beaux pour avoir vécu cet espace temps avec des personnes bienveillantes, pleins de gratitude, sans jugement. Beaux pour les magnifiques guérisons qu’il y a eu avec des intentions très différentes, propres à chacun. Beaux de voir ces magnifiques hommes et femmes médecine mettre tout leurs savoirs, leurs coeurs et leurs âmes à notre service et tout donner pour faire renaître chacun d’entre nous …
Parce que oui, il s’agit bien d’une renaissance… Concrètement ?
Cette roue m’a permis de laisser derrière moi mes anciennes croyances et mes anciens schémas de conscience qui m’étouffaient. Elle m’a appris à m’accepter, à m’aimer pour ce que je suis et pas à m’aimer uniquement au travers du regard des autres. Elle m’a appris à prendre soin de moi, à prendre du temps, à prendre conscience et à m’autoriser tous ces petits plaisirs qui bordent notre chemin et qui font que la vie est douce . Elle m’a fait oublier la culpabilité, ce sentiment que nous empêche de vivre pleinement. Elle m’a donné la chance de croire en moi pour ce que je suis, maintenant … Elle m’a fait aimer la vie, MA vie !
Et ce n’est pas finie puisque cela va continuer de faire son chemin pendant 13 lunes…
J’ai eu la chance de faire cette roue avec mon mari, c’est une chance unique de partager cela avec lui même si la guérison appartient à chacun d’entre nous.
J’espère que mon témoignage servira aux futurs participants… c’est le meilleur cadeau que vous puissiez vous offrir et puis si vous êtes déjà en train de lire ces lignes, c’est que vous avez déjà fait un sacré bout de chemin vers la guérison…
Un grand merci à Plume de louve, je vous envoie toute ma gratitude et mon amour.
Un immense merci à mes 10 compagnons de roue qui m’ont soutenue comme personne, qui ont chanté, dansé et donné un bout de chacun d’eux pour ma guérison.
Vous m’accompagnez, la vie est bien plus belle depuis que je vous ai rencontré !
Elodie
Immense gratitude pour cette expérience hors du commun que je souhaite à tout un chacun…Une chose est sûre, on n’en ressort pas indemnes, mais profondément changés, quelles que soient nos intentions. Depuis la roue, je me sens en paix, sereine et ai retrouvé une vitalité que j’avais perdue depuis des années…Je suis mon chemin…doucement…mais sûrement…Et surtout, je n’ai plus peur! Alors oui, c’est un immense cadeau que vous vous offrez, un gain de temps pour pouvoir atteindre notre but ultime à tous…la joie d’une existence en totale harmonie avec notre être profond. Osez, vibrez, chantez et dansez votre vie! Elodie R.
AlexandraBonjour à toi, qui lit ce message, peu importe d’où tu viens, l’âge que tu as, ce que tu as vécu ou tes objectifs. Je voudrais aujourd’hui te partager mon témoignage, car je souhaite à tout le monde de connaître l’aventure que je suis en train de vivre. L’aventure de ma vie.
J’ai eu la chance de rencontrer une personne incroyable, Sylvie Micheli (plume de louve), qui m’a apprit qu’il était possible de se surpasser, de croire en l’impossible et de se retrouver.
Elle m’a ouverte une porte, qui était enfouie au plus profond de moi même, une porte derrière laquelle se cachait toutes les clefs pour pouvoir vivre pleinement ma vie. Cela demande beaucoup d’énergie, de travail et de courage. Courage que je ne pensais pas avoir avant de rencontrer Plume de louve.J’ai également eu la chance de participer à la roue de Kaalixaalia que Plume de louve a organisé,
Ce fut intense et épuisant pour tous durant ces deux jours. J’ai beaucoup appris, et j’apprends encore énormement. Après ces deux jours, j’ai pu constater très rapidement que ma vie prenait un tout autre sens, le sens qu’elle devait prendre, sans craintes, sans peurs, avec courage et beaucoup d’amour. Depuis cette roue de guérison, je vie une réelle renaissance, une énorme bouffée d’air frais et d’amour.
Quel bonheur de sentir enfin son âme en harmonie avec son corps. Quel bonheur de ne plus avoir peur.
Sur le plan travail, amour, amis, famille, j’ai pu constater très rapidement des améliorations. La guérison a mis un coup d’accéleration à ma vie que j’attendais depuis longtemps. Le fait de guérir ces blessures du passé laisse place au positif que la vie nous offre et a à nous offrir.
Je les remercie du plus profond de mon coeur chaques jours, ainsi que tous les participants de cette roue pour leurs énergies et soutiens.Je te souhaite et t’encourage à vivre cela toi aussi à ton tour, car tu mérites de vivre cette magnifique aventure, qui est l’aventure de ta vie!
Alexandra, 23 ans.
Narissa Claude Narissa Claude : La Vie m’offre d’innombrables cadeaux à chaque instant… Ce cadeau là est juste ÉNORME ! Gratitude infinie à Plume de Louve, et gratitude infini aussi à mes nouveaux frères et soeurs d’âmes rencontrés lors du Cercle de Guérison. Que la Joie, l’Amour et tout ce dont vous avez besoin pour vous déployer se présentent sur votre chemin 
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1147938665375142&id=100004770588561&hc_location=ufi
Cecile
Cellerier
Une expérience vraiment très forte qui apporte une véritable transformation intérieure !
catherinesentir toute l’énergie de soutien de nos frères et sœurs de roue pour expulser ce qui entrave notre nature, et se redresser bien plus proche de soi-même, des autres et de la Vie. ♫ Wey ya hey…Ya !
Cécile Week-end d’exception où nombre de mes besoins ont été rempli au maximum !!! J’ai découvert et suis repartie avec des étoiles pleins les yeux, des chants pleins la bouche, des danses pleins le corps, des amis pleins le cœur et bien plus encore…
René MassaerRencontres de la forme et du non forme…du visible et de l’invisible …. au sein de la matière… au sein du Coeur de chaque Etre …. à s’offrir les yeux fermés et grands ouverts…. Une véritable rencontre de Soi et des autres présents …visibles ou non …. a s’offrir sans hésitation …
Alexis témoigne
François témoigne
Alice témoigne
Julie témoigne
Christine témoigne
La Bercée
Un immense merci et beaucoup de gratitude à Plume de Louve, et aux autres pour leurs soins!!! Au groupe également !!! Une expérience collective riche et intense ! Un tournant dans ma vie ! Si pour vous c’est le moment de mettre le pied à l’étrier… alors en selle ! Et bonne aventure à tous.
Ma sorcière bien aimée
Toute ma vie J ai ressenti qu il y avait quelque chose en moi qui n était pas raccordé comme s il me manquait un morceau du puzzle .
Je me suis accommode , J ai composé, J ai fait comme J ai pu.
Et puis, je devais être bien mûre , j ai été attirée par les stages proposés par Plume de Louve.
J ai rencontré Sylvie Micheli et tout de suite j ai ressenti que ma vie allait changer que j étais au bon endroit que c était maintenant.
J ai donc fait la roue de décembre !
Je ne savais pas trop ce qui m attendais et d ailleurs ce qu il se passe durant cette roue est inimaginable il faut le vivre pour le croire !
J ai vécu deux jours incroyables qui ont changé ma vie entourée d êtres d une générosité et d une bienveillance hors du commun.
Ces femmes et hommes médecines qui donnent tout leurs savoirs et leurs energies pour nous guérir .
Merci merci merci
Oui la vie nous fait de beaux cadeaux et il n y a pas d’âge pour renaître