CHANTAL :

C’est dans la joie, la bonne humeur, et avec beaucoup de rire partagés, que j’ai pu faire l’apprentissage de techniques puissantes proposées par Sylvie, lors de ce week-end.Ce “stage” comme tu le nomme, mais que je pourrai appeler formation, tant je l’ai trouvé riche et intense en informations, et en pratiques de soin pour soi, pour les autres, pour notre Terre-Mère et tout le Vivant.Merci Sylvie de m’avoir rappelé que puissance et rire aux larmes pouvaient être une belle forme alchimique d’apprenti-sage.Gratitude pour ton humilité, ta simplicité et ta puissance de Femme Médecine que tu as partagé avec nous.

DENIS :

Je suis vigneron et arboriculteur, j’ai fait les stages sur le senti niveau 1 et niveau 2.De part ma formation technique, jamais je n’aurai pensé faire ceux-ci il y a seulement 1 an.Puis l’envie d’ouverture et la période actuelle m’ont fait franchir le pas.Ces stages, axés sur les soins à l’être humain, le sont aussi sur le végétal et les animaux. Ma vision de l’environnement proche et de la nature a changé. Cela me permettra de cultiver et de planter avec le senti, de savoir où les plantes seront à la bonne place et sentir leur état de santé pour les aider dans le respect de la nature. Les 2 niveaux ont été bien construit, très intéressant et jamais incompréhensible. Vraiment un grand merci, une grande gratitude à Sylvie pour ces 2 week-end qui auront changé beaucoup de choses.

Sandrine
J’ai suivi ce stage fin novembre 2019 car j’avais le besoin d’avoir des outils et des méthodes pour aider ma famille en cas de besoin ou d’urgence..
Je ne m’autorisais pas d’intervenir sur un proche car je n’étais pas sûre de faire comme il faut. Je suis consciente qu’il n’est pas anodin de toucher quelqu’un et d’y mettre une intention ! Durant ce stage j’ai commencé à apprendre a écouter vraiment ce que je ressentais et de me faire un peu plus confiance.
Ces deux jours ont été d’une grande intensité, j’ai aimé apprendre, j’ai aimé m’écouter et j’ai aimé partager mon expérience avec le groupe.
Depuis je continue les exercices, je développe mon Senti et je me sens en accord avec moi même!
Hâte de participer au module 2!
je remercie profondément Sylvie Micheli pour la transmission de son savoir dans les différents stages
Anne-Laure
Nous avons suivi Sylvie qui nous a aidé à démystifier les « dons » que certaines personnes disent avoir. C’est incroyable de se rendre compte que chacun de nous en est capable!
Personnellement ça a changé mon appréhension des choses, des événements. J’écoute plus mon intuition. C’est très enrichissant personnellement.
Merci de ta générosité Sylvie !
Sandrine
J’ai fait ce stage il y a 2 ans et grâce à ce stage j’ai pu découvrir que nous avions tous des dons de guérison, nous pouvons tous arrêter le feu ce n’est pas réservé à des « élus » qui ont reçu le « don » ou la « prière » de leur grands parents.Durant le stage j’ai pu me connecter à la nature, aux éléments, aux animaux et commencer à voir l’aura de mes mains, des gens, des arbres…J’ai découvert comment me connecter à ma propre énergie. Je transmets maintenant ces belles énergies de guérison dans les bijoux que je créé en les chargeant pour en faire profiter les personnes qui les portent. Merci Sylvie Micheli de m’avoir permis de découvrir mon potentiel et surtout de m’ avoir montré comment m’en servir.