L’ENERGIE DE L’AUTOMNE, LES DÉRÈGLEMENTS DES POUMONS, LA MODALITÉ METAL

Avec l’autome, l’énergie se fait silence, souffle, intériorité. De nombreux symptômes vous causent des problèmes : sinus bouchés, gorge douloureuse, état grippal, gastros… sans compter ce manque d’envie, ce désir de rester à l’intérieur, sous la couette.

Et si c’était vos poumons et votre gros intestin qui ne fonctionnaient plus bien ?

L’énergie du poumon est une modalité métal ven médecine chinoise. Un poumon déréglé peut amener une multitude de petits ou grands maux.

Le métal, c’est l’élément qui permet de trancher, de décider. Le métal trie et élimine le superflu. Il se débarasse de ce qui ne lui sert plus, tout comme les arbres perdent leurs feuilles à cette période.

Le poumon qui est un organe yin est indissociable du gros intestin, organe yang.

Travailler sur ces organes est indispensable pour trouver un équilibre, tant physique, qu’émotionnel, que psychologique.

ASAGAÏA vous propose de découvrir cette belle énergie, qui, si elle est bien utilisée, vous fera devenir acteur de votre vie.

Venez rencontrer vos poumons, venez les nettoyer, par des exercices simples, des massages, un travail sur vos méridiens, des petits conseils diététiques. Venez passer un automne tranquille, avec des poumons sains et un transit parfait.

Une demie-journée indispensable à votre bien-être et votre santé. .Alors avez-vous envie de passer les 12 prochains mois dans un tourbillon de pathologies diverses ou préférez-vous avancer sur un chemin de tranquillité et de projets agréables ?

N’hésitez plus et venez vous faire du bien.

CE STAGE A LIEU A CASTELNAU DE GUERS (34)

INVESTISSEMENT SUR SOI : 50€

HORAIRES : de 14 h à 18 h

Prévoir des vêtements confortables et de bonnes chaussures.

Renseignements et inscriptions  par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com