Pour pouvoir effectuer cette seconde partie de la formation, vous devez impérativement avoir effectué la formation 1er niveau.

Au cours de ce week-end, vous découvrirez les notions fondamentales de taux vibratoire, de synchronicité, de senti.

Week-end partagé entre théorie et exercices pratiques, exercices corporels, travail à l’intérieur ou en pleine nature.

Au cours de ce week-end, nous étudierons toutes les fonctions et nuances nécessaires à la bonne physiologie et hygiène de chaque « couple » organe-viscère. L’énergie qui  anime chacun de ces couples est selon les théories de médecine chinoise, appelées les 5 modalités: Bois, Feu, Terre, Métal, Eau dont vous découvrirez toutes les applications dans la vie quotidienne.

Ce week-end sera également un temps fabuleux pour nettoyer les contenus que les organes et viscères accumulent au fil des années (chocs affectifs, divorce, deuil, maladies, médicaments…) et qu’ils conservent à l’intérieur.

Ce qui est à l’origine de maladies, de comportements et de façons de vivre déséquilibrés

Nous commencerons par reprendre toutes les notions de bases acquises lors du 1er niveau, afin de bien rentrer dans l’énergie de soin.

Vous découvrirez de nouvelles notions :

PROGRAMME

1) Révision du 1er niveau

2) Un chaman, des chamismes, pour en finir avec les termes inadéquats

3) Attention / intention

4) Les 5 modalités : Bois – Feu – Métal – Eau – Terre

5) le scanning : MTLA , QI NEI ZANG, cycle KE

La perception des corps subtils et des mémoires tissulaires (MTLA)

Le Qi Nei Zang (massage interne des organes)

Cycle KE (cycle de contrôle entre les organes)

6) les pollutions énergétiques : flèches, pieux, entités, périscope : de quoi parle-t-on ?

7) les rituels, les techniques de nettoyage

8) pratiques

  • L’objectif de cette formation est de faire découvrir les capacités de connexion que nous avons avec les autres, avec les arbres, avec les animaux et de commencer à travailler à l’amélioration de votre votre état de santé.

En découvrant votre potentiel de guérison entre vos mains, en « sentant » les énergies vibrer sous vos doigts, vous accéderez à une partie de vous que vous ignorez.

Vous serez plus attentifs aux synchronicités qui guident vos vies, vous en prendrez conscience, vous commencerez à avancer sur votre chemin de vie avec justesse et efficacité.

Vous cesserez de vous embourber dans des métiers ou des relations qui ne vous conviennent pas, vous agirez pour faire évoluer votre vie de façon positive.

Chaque participant apportera quelque chose, à partager avec tous, pour les repas.

Si le temps le permet, nous pourrons faire une randonnée de nuit, sous la lune, afin de développer notre senti féminin, même si vous êtes un homme.

Le groupe est mixte.

Le week-end commence le samedi à 10 H et se termine le dimanche vers 17 h.

L’investissement sur soi pour le week-end est de 400 euros.

à la fin du stage, il vous sera remis un certificat attestatant de votre capacité à travailler avec ces diverses techniques.

un chèque de 150 euros d’arrhes vous est demandé à l’inscription et sera encaissé en début de semaine avant le stage. En cas d’annulation moins de 3 semaines avant la date du stage, le montant du chèque sera intégralement perdu.

Votre chèque est à envoyer avec le bulletin d’inscription que vous trouverez dans la rubrique : inscription.

Ne sont pas compris les hébergements, possibles dans le village (chambres d’hôtes) ou dans la ville à côté (hôtels), ni les repas du soir. Les repas de midi seront pris en commun, avec ce que chacun aura apporté.

Le lieu du stage est à Castelnau de Guers, dans l’Hérault.

il aura lieu les 26 et 27 février 2022

Pour tous renseignements : plumedelouve.medecines@gmail.com

Image par Gerd Altmann