Ce jeu est un outil thérapeutique qui va vous permettre de travailler sur vous-même avec vos souvenirs, vos croyances, vos peurs et vos limites.

le travail porte sur le transgénérationnel mais vous pouvez également être amenés à travailler sur le karmique.

Le jeu se déroule en 3 temps. Il se joue avec des dés, un tapis de jeu sur le principe du jeu de l’oie, avec 69 cases à franchir et des cartes « travail » à tirer, permettant ainsi de connaitre les consignes et les thèmes de réflexion.

Vous pourrez intervenir seul ou avec un ou plusieurs membres du groupe présent. Diverses techniques vous seront proposées en fonction de votre tirage.

Ce jeu a été entièrement inventé, créé et homologué par mes soins.

Il vous permettra un travail en profondeur, qu’il soit actuel, transgénérationnel ou karmique.

Comme tous les processus thérapeutiques puissants que je propose, je ne peux pas rentrer dans les détails.

La prochaine partie aura lieu le dimanche 14 janvier 2024 de 10 h à 18 h

infos tarifs et conditions : plumedelouve.medecines@gmail.com

Cet atelier peut se faire en simultané, en ligne. Si vous êtes trop loin pour venir, il vous sera possible d’y assister en visio.

inscription par messenger ou mail plumedelouve.medecines@gmail.com

acompte demandé : 50 € (paypal, lydia, virement ou chèque à l’ordre de MICHELI sans prénom)

Avant votre inscription, si je ne vous connais pas préalablement, nous aurons un entretien au minimum téléphonique, gratuit, d’une dizaine de minutes environ.

bulletin d’inscription à renvoyer par mail ou courrier (en changeant la date merci)

INFORMATION IMPORTANTE :

Avant d’être femme-médecines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sécurité tant psychique que physique de mes patients est ma priorité absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un  stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mémoires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dépendant(e)s de mon suivi. C’est également vrai pour les consultations individuelles.

En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.

Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.

Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprématie du médical. Je ne suis là que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent réellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non  plus, les termes de féminin sacré, déesse ou autres termes de ce type.

Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.