Tout le monde en parle, mais, en fait, peu de femmes savent ce qu’est le FÉMININ SACRÉ.

Le FÉMININ SACRÉ c’est notre POUVOIR D’ÊTRE.

Le FÉMININ SACRÉ c’est notre POUVOIR INTÉRIEUR.

Le FÉMININ SACRÉ c’est notre POUVOIR DE CRÉATION, D’ÊTRE NOUS, D’ÊTRE LIBRE et HEUREUSE.

Ce pouvoir est enfoui trĂšs profondĂ©ment en nous, en notre coupe intĂ©rieure, notre utĂ©rus, le calice de l’amour, rĂ©ceptacle de la richesse, du plus grand pouvoir : l’accueil d’un enfant.

Mais le pouvoir de l’utĂ©rus, ce n’est pas que celui de l’enfantement. A l’intĂ©rieur de notre utĂ©rus rĂ©side notre plus grand pouvoir, celui d’ĂȘtre nous, et de rĂ©ussir. Les SORCIÈRES, qui Ă©taient brĂ»lĂ©es dans une autre Ă©poque, l’avaient bien compris. Et les hommes en avaient peur, parce qu’elles avaient du pouvoir et qu’elles s’en servaient.

Aujourd’hui, nous, les femmes, croyons que nous n’en avons plus aucun. Les hommes veulent nous le faire croire et nous obliger Ă  le penser. On le constate chaque jour. Des femmes sont frappĂ©es, sĂ©questrĂ©es, torturĂ©es, violĂ©es, agressĂ©es, maltraitĂ©es, humiliĂ©es, tuĂ©es, voilĂ©es etc. En fonction du lieu oĂč elles vivent ou de leur religion, les femmes n’ont plus de pouvoir. Mais pas qu’à cause des hommes ou de leurs dieux. Les femmes elles-mĂȘmes y contribuent.

Aujourd’hui le monde se rĂ©veille et les femmes en particulier. Nous sommes toutes des SORCIÈRES qui s’ignorent la plupart du temps. Nous avons cru, et nous croyons encore, que c’est le masculin qui domine et nous faisons tout pour lui ressembler : nous travaillons encore plus qu’eux, nous nous dĂ©passons dans le sport, le travail, nos vĂȘtements ressemblent aux leurs, on doit briller, assurer, ĂȘtre belles, intelligentes (mais pas trop !), amante, aimante, chef d’entreprise, maĂźtresse, mĂšre, fille, Ă©pouse, infirmiĂšre, collaboratrice, et nous allons mĂȘme jusqu’à faire disparaĂźtre nos rĂšgles, nĂ©gation suprĂȘme auto-infligĂ©e de notre fĂ©minitĂ©, en prenant un stĂ©rilet hormonal, parce que c’est chiant, les rĂšgles !

Alors c’est quoi, en fait, le FÉMININ SACRÉ ?

Le fĂ©minin sacrĂ© c’est la capacitĂ©, le pouvoir qu’a la femme de se reconnecter Ă  son essence fĂ©minine.

C’est sa force crĂ©atrice, qui lui permet d’illuminer les autres, et elle-mĂȘme, par sa beautĂ© intĂ©rieure, l’amour, la compassion, la sensibilitĂ©, la sensualitĂ©, la douceur, le pouvoir de guĂ©rir, de SE guĂ©rir.

C’est redĂ©couvrir son Ă©nergie intĂ©rieure, qui va lui donner le pouvoir de gĂ©rer sa vie, non pas en fonction de principes ou des prĂ©ceptes masculins, mais par rapport Ă  son dĂ©sir Ă  elle.

Cela n’ a rien Ă  voir avec la sexualitĂ©, le dĂ©sir de plaire ou de sĂ©duire. Cela a Ă  voir avec le dĂ©sir de se plaire Ă  soi, de s’aimer, de ne plus avoir besoin du regard de l’autre pour exister. Cela amĂšne la capacitĂ© Ă  conseiller et Ă  aider plutĂŽt que de rentrer en compĂ©tition avec l’autre, homme ou femme.

Il n’y a plus de comparaison, de compĂ©tition ou de rivalitĂ©. On devient SOI, on existe pour soi et on contacte ainsi son pouvoir guĂ©risseur, celui qui guĂ©rit de veilles blessures, de vieux comportements inadaptĂ©s, de vieilles attentes d’ĂȘtre comblĂ©e par l’autre.

On dĂ©couvre Ă©galement que le couple n’est pas qu’un homme et une femme (ou deux femmes) qui vivent ensemble et qui ont une sexualitĂ©. On dĂ©couvre que le couple c’est un lieu de partage, de spiritualitĂ©, d’échanges, d’évolution, oĂč la tendresse, la compassion, la sollicitude, l’individualitĂ© s’expriment dans l’accueil et la douceur. C’est un espace sacrĂ©, oĂč l’acte d’amour devient sacrĂ©, Ă©quitable, harmonieux, partagĂ©. On y Ă©coute et on y reçoit l’autre, personne n’est rabaissĂ©, chacun est comblĂ© par ses propres yin et yang et est honorĂ© par le yin et le yang de l’autre, qui n’est pas lĂ  pour combler un manque.

Travailler sur son fĂ©minin sacrĂ© c’est trouvĂ© la clef de son vrai soi, et devenir libre, heureuse et Ă©panouie, seule ou en couple.

Les formations sur le fĂ©minin sacrĂ©, proposĂ©es par ASAGAIA, permettent de vous aider Ă  vous reconnecter Ă  votre intime, tout en guĂ©rissant certaines blessures, et en respectant votre rythme et votre dĂ©sir d’avancer sur le chemin de la femme guĂ©risseuse, sur la voie du FÉMININ SACRÉ.

Au cours de ce stage, vous dĂ©couvrirez les 4 phases qui composent le cycle lunaire fĂ©minin. Vous en dĂ©couvrirez tous les secrets, les fondements. Vous comprendrez enfin pourquoi vous changez d’humeur, ou de tenue, ou de sexualitĂ© au cours de votre mois. Vous pourrez parler librement sexualitĂ©, orgasme, vie intime, secrets de femmes….

Vous guérirez, par des exercices adaptés, tout en douceur et en féminité, les parts de vous qui sont en souffrance.

Vous apprendrez à gérer votre temps et votre énergie de la meilleure façon, vous apprendrez à vous épanouir.

Vous deviendrez une femme sacrĂ©e, une femme divine, que les hommes, votre homme ou les autres femmes apprĂ©cieront, aimeront, envieront….

Vous deviendrez enfin VOUS.

Le prochain stage aura lieu le samedi 6 avril Ă  partir de 13 h jusqu’Ă  19 h

prix : 100 €

Conditions d’inscription rubrique inscription, dans le menu en haut Ă  gauche.

2 commentaires

  1. admin5019 a dit :

    TEMOIGNAGE FEMININ SACRE PAR LUCIE : En juin 2017, je participais Ă  mon 1er stage. Le FĂ©minin sacrĂ©. J’y arrivais du haut de mes 30 ans mais avec un passif relationnel de couple indĂ©crottable
enfin cela c’est ce que je pensais !!
    AprĂšs une relation plus de 10 ans avec une personne possessive, perverse et manipulatrice
j’allais de aventure en aventure avec les hommes et me complaisais dans cette situation mĂȘme si au fond de moi une pette voix me disait que je rĂȘverai d’accĂ©der Ă  une vie de couple harmonieuse.
    Le stage s’est dĂ©roulĂ© avec 4 participantes (que je salue amicalement au passage !), nous avions toutes une blessure profonde que Sylvie de par ses approches et mĂ©thodes utilisĂ©es lors du stage sait trĂšs bien mettre en Ă©vidence
ainsi malgrĂ© nos diffĂ©rences nous nous sommes toutes retrouvĂ©es sur une mĂȘme blessure antĂ©rieure !! ceci Ă©tait le 1er moment magique !!
    Le2sd Ă©tait Ă  la fin du stage oĂč dĂ©jĂ  tu te sens FEMME et tu as envie de le crier ! mais surtout sur une information transmisse par Sylvie nous mettant en garde sur la conduite et nos disant d’ĂȘtre vigilante en route. Sur le coup
tu te dis la formule de politesse de rigueur et puis
avec le recul
 j’ai personnellement eu un accident avec ma voiture ou celle-ci a Ă©tĂ© Ă©pave et moi rien eu miraculeusement
le comble c’est que je venais de rencontrer un Homme et que je commençais Ă  me poser des questions sur la voie Ă  suivre !!! L’accident a Ă©tĂ© un Ă©lĂ©ment dĂ©clencheur de prise de conscience me disant soit tu restes dans ta « merde » de relations ponctuelles soit tu fonces et arrĂȘtes de te poser des questions. Depuis j’écoute mon instinct et figurez-vous que nous vivons une trĂšs chouette vie de couple.
    Le plus surprenant c’est que les autres personnes du stage ont aussi de proche ou de loin sur cette pĂ©riode eu un Ă©vĂšnement technique, accident avec des vĂ©hicules !!
    Sylvie MERCI pour ce stage. Merci pour ton professionnalisme, merci pour ta joie de vivre, merci pour ton positionnement lors des stages car tu sais mettre le groupe en confiance et te mettre à sa portée.

  2. admin5019 a dit :

    TÉMOIGNAGE STAGE FEMININ SACRÉ PAR Morgane
    Le FĂ©minin SacrĂ©…
    C’est mon dada !!!! <3
    Je suis convaincue que toute Femme devrait se faire le cadeau de le travailler, le guérir, le chérir...
    Toujours avide de découvertes, pour moi comme pour les soins que je propose, j'ai fait une formation d'une journée sur Le Féminin Sacré avec Asagaïa (lien en commentaire), dirigée par la formidable Sylvie Micheli, psychologue initiée au chamanisme amérindien et tibétain
    Comme dirait toute Femme ayant suivi cette journée, c'est difficile à décrire, il faut le VIVRE !
    Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous ressortirez de cette journĂ©e intense, plus grande ! Plus connectĂ©e Ă  vous mĂȘme, Ă  votre essence fĂ©minine, au pouvoir de votre FĂ©minin !
    HĂ© oui ! "Who run the world ? GIRLS !!!!!!!!!!!" 😉
    Sans rire, nos sociétés occidentales et patriarcales ont diminué le pouvoir des Femmes. "Le sexe Faible"
    Il y a jusque pas si longtemps une Femme Ă©tait considĂ©rĂ©e comme une enfant incapable de dĂ©cider ou penser pour elle mĂȘme ! Bref j'ai pas fini si je pars sur ce sujet...
    Tout cela pour dire que du coup, les Femmes se sont Ă©loignĂ©es de leur vĂ©ritable nature pour correspondre Ă  ce moule, pour survivre dans ce monde oĂč l'idĂ©al est le modĂšle masculin. Des Femmes qui se sont Ă©loignĂ©es de leur crĂ©ativitĂ©, qui dĂ©traquent leur corps en refusant presque leur nature cyclique... car jugĂ©e nĂ©gativement. Cela n'est absolument pas un jugement. Mais au final tout cela apporte des dĂ©sĂ©quilibres, que cela soit d'ordre psycho-Ă©motionnel ou physique.
    Travailler sur le FĂ©minin SacrĂ© permet Ă©galement d'Ă©quilibrer son couple intĂ©rieur, et donc d'avoir une relation de couple plus Ă©quilibrĂ©e. (il existe aussi des formations sur le Masculin SacrĂ© 😉 )
    Je vous encourage Ă  suivre cette formation si vous avez envie de retrouver QUI vous ĂȘtes, de reprendre les rennes de Votre Vie et d'ĂȘtre pleinement une Femme consciente de sa nature et de la chance que cela reprĂ©sente.
    Car oui, ĂȘtre une Femme, c'est un Cadeau ! <3

Les commentaires sont fermés.