DAO DES ORGANES : les reins, la vessie, l’hiver

L’ENERGIE DE L’HIVER, LES DÉRÈGLEMENTS DES REINS, LA MODALITÉ EAU

Avec l’hiver, l’énergie redescend, dans les arbres, la nature comme dans votre corps. De nombreux symptômes vous causent des problèmes : fatigue, insomnie, problèmes osseux, nevralgies dentaires, perte de cheveux, dos douloureux, infections urinaires, hyperactivité mentale, vulnérabilité émotionnelle… sans compter ce manque d’entrain, de volonté.

Et si c’était vos reins et votre vessie qui ne fonctionnaient plus bien ?

L’énergie du rein est une modalité eau en médecine chinoise. Un rein déréglé peut amener une multitude de petits ou grands maux.

L’eau, c’est l’élément qui permet l’adaptation, la force vitale qui travaille au sein de la graine, lorsqu’elle s’enfouit dans la terre en hiver.

Le rein qui est un organe yin est indissociable de la vessie, organe yang.

Travailler sur ces organes est indispensable pour trouver un équilibre, tant physique, qu’émotionnel, que psychologique.

ASAGAÏA vous propose de découvrir cette belle énergie, qui, si elle est bien utilisée, vous fera devenir acteur de votre vie.

Venez rencontrer vos reins, venez les nettoyer, par des exercices simples, des massages, un travail sur vos méridiens, des petits conseils diététiques.

Une demie-journée indispensable à votre bien-être et votre santé. .Alors avez-vous envie de passer les 12 prochains mois dans un tourbillon de pathologies diverses ou préférez-vous avancer sur un chemin de tranquillité et de projets agréables ?

N’hésitez plus et venez vous faire du bien.

CE STAGE A LIEU A CASTELNAU DE GUERS (34)

INVESTISSEMENT SUR SOI : 50€

HORAIRES : de 14 h à 18 h

Prévoir des vêtements confortables et de bonnes chaussures.

Renseignements et inscriptions  par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

1 commentaire sur “DAO DES ORGANES : les reins, la vessie, l’hiver

  1. témoignage de Laurence : le dao des organes auquel j’ai participé hier, reins vessie, m’a permis d’en apprendre bien plus sur moi, sur la façon dont fonctionne mon corps et l’énergie de ces deux organes. S’ils ne sont pas nettoyés régulièrement, ils provoquent toutes sortes de pathologies. Le stage dirigé par Sylvie Micheli, apporte des réponses aux différents disfonctionnements ressenti, des exercices pratiques et une partie théorique ainsi que des conseils sur l’alimentation.
    Me voilà parée pour l’hiver 😀
    Un énorme merci à Sylvie pour ce moment de bienveillance et d’enseignements qui m’a permis une reconnexion avec ces deux organes si Essentiels !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.