L’ENERGIE DE L’HIVER, LES DÉRÈGLEMENTS DES REINS, LA MODALITÉ EAU

Avec l’hiver, l’énergie redescend, dans les arbres, la nature comme dans votre corps. De nombreux symptômes vous causent des problèmes : fatigue, insomnie, problèmes osseux, nevralgies dentaires, perte de cheveux, dos douloureux, infections urinaires, hyperactivité mentale, vulnérabilité émotionnelle… sans compter ce manque d’entrain, de volonté.

Et si c’était vos reins et votre vessie qui ne fonctionnaient plus bien ?

L’énergie du rein est une modalité eau en médecine chinoise. Un rein déréglé peut amener une multitude de petits ou grands maux.

L’eau, c’est l’élément qui permet l’adaptation, la force vitale qui travaille au sein de la graine, lorsqu’elle s’enfouit dans la terre en hiver.

Le rein qui est un organe yin est indissociable de la vessie, organe yang.

Les reins ce sont les peurs, en particulier en lien avec la lignée.

La vessie ce sont les émotions refoulées qui stagnent.

Travailler sur ces organes est indispensable pour trouver un équilibre, tant physique, qu’émotionnel, que psychologique.

Je vous propose de découvrir cette belle énergie, qui, si elle est bien utilisée, vous fera devenir acteur de votre vie.

Venez rencontrer vos reins, venez les nettoyer, par des exercices simples, des massages, un travail sur vos méridiens, des petits conseils diététiques.

Une journée indispensable à votre bien-être et votre santé. .Alors avez-vous envie de passer les 12 prochains mois dans un tourbillon de pathologies diverses ou préférez-vous avancer sur un chemin de tranquillité et de projets agréables ?

N’hésitez plus et venez vous faire du bien.

CE STAGE A LIEU A CASTELNAU DE GUERS (34)

infos et tarif : plumedelouve.medecines@gmail.com

HORAIRES : de 10 h à 18 h

Prévoir des vêtements confortables et de bonnes chaussures.

Renseignements et inscriptions  par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

envoyez votre chèque d’acompte de 40 euros ainsi que le bulletin d’inscription à télécharger ci-dessous :

INFORMATION IMPORTANTE :

Avant d’être femme-médecines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sécurité tant psychique que physique de mes patients est ma priorité absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un  stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mémoires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dépendant(e)s de mon suivi. C’est également vrai pour les consultations individuelles.

En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.

Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.

Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprématie du médical. Je ne suis là que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent réellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non  plus, les termes de féminin sacré, déesse ou autres termes de ce type.

Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.