Je vous propose une expérience unique et originale. Un atelier mixte, en visio ou en présentiel.

Venez travailler un après-midi entier sur vous, grâce à un support original, des oracles.

Pendant une demi-journée venez découvrir quelles énergies vous bloquent, qu’elles soient globales spécifiques. Comprenez le et trouvez les solutions pour évoluer, de façon ludique et simple, grâce à au moins deux oracles qui serviront de support.

Comment ça marche ?

Chaque participant tirera une ou plusieurs cartes (en fonction du nombre d’inscrits) et nous procèderons à son analyse de façon analytique et intuitive, avec tous les moyens à notre disposition : psychologie, symbole, canalisation…

Le tarif : 50 € par demi-journée payable à l’inscription, par paypal ou virement, avant le début du stage, afin de vous permettre de recevoir le lien internet pour les inscrits en visio.

Inscriptions par messenger ou mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

ou directement sur ce lien (vous cliquez la date de votre choix et vous validez.

https://user.clicrdv.com/micheli-sylvie

vous recevrez une confirmation d’inscription, au moment où vous aurez payé votre acompte (30 euros). Tant que l’acompte n’est pas payé, l’inscription n’est pas validée. Merci de votre compréhension.

INFORMATION IMPORTANTE :

Avant d’être femme-médecines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sécurité tant psychique que physique de mes patients est ma priorité absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un  stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mémoires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dépendant(e)s de mon suivi. C’est également vrai pour les consultations individuelles.

En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.

Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.

Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprématie du médical. Je ne suis là que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent réellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non  plus, les termes de féminin sacré, déesse ou autres termes de ce type.

Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.