J’ai été initiée par un chaman issu de la lignée de Placido Palitayan, chaman Philippin.

Il s’agit d’une technique complémentaire aux soins allopathiques, qui ne permet pas de diagnostic ni de traitements médicaux.

Chaque consultation est un plus, il est indispensable de consulter un médecin pour tout ce qui est médical, la suprématie du traitement médical est une évidence.

Ce soin permet, grâce à l’utilisation des énergies propres au patient, de débloquer des fonctionnements psychiques, inhérents à des blocages émotionnels ou physiques, ou l’inverse.

Nous allons travailler sur tous les plans énergétiques de la personne : physique, éthérique, astral (émotionnel), mental, causal et bouddhique, et ce dans les plans passés ou actuels.

L’inspiration et la guidance par les guides spirituels, tant de l’intervenant que du patient, permettent de découvrir et condenser les énergies bloquées, les « noeuds » et les diriger vers l’extérieur.

Cela permet de rééquilibrer et harmoniser tous les corps subtils, ainsi que les corps physiques et cela permet également de dégager les énergies négatives, les entités ou autres parasitages qui encombrent la personne. S’enclenche alors le processus naturel de guérison lié à l’augmentation du taux vibratoire.

Tous ces processus permettent de faciliter une auto-guérison globale de l’individu.

Ces techniques sont réunies sous les termes :

Techniques spirituelles de guérison des chirurgiens Philippins.

Techniques Philippines d’exérèse des noeuds émotionnels et chirurgie psychique