Les autres stages reprogrammables

Décoder sa vie grâce aux oracles les : la spiritualité grand orientale ou /et le féminin sacré. dimanche 2024

Je vous propose une expérience unique et originale.

Venez travailler un après-midi entier sur vous, grâce à un support original, un oracle.

il y aura deux demi-journées : l’une consacrée à Rumi et la spiritualité, l’autre consacrée aux blessures émotionnelles.

Comment ça marche ?

Chaque participant tirera une ou plusieurs cartes (en fonction du nombre d’inscrits) et nous procèderons à son analyse de façon analytique et intuitive, avec tous les moyens à notre disposition : psychologie, symbole, canalisation…

Les thèmes :

le soufisme et la spiritualité orientale :

Nous travaillerons avec deux ou trois oracles : « Roumi, une invitation au Divin » , « Sagesse soufie » et eventuellement l’oracle grand oriental. Ces oracles vont vous permettre d’accéder à des parties inconscientes de votre être, à des vérités qui peuvent vous faire peur mais qu’il est nécessaire d’affronter, avec une philosophie et une spiritualité différente de celles que nous connaissons, en général.

Ce thème se déroulera le dimanche 17 mars 2024 de 14h à 18 h. il se déroulera en présentiel ET en visio pour ceux qui le souhaitent.

Le féminin sacré :

Nous travaillerons avec l’oracle Féminitude et l’oracle féminité sacrée

Ces oracles vous permettront d’explorer votre féminin sacré, de découvrir vos potentiels et d’obtenir des clefs pour évoluer.

Ce thème se déroulera le dimanche 4 février de 14h à 18 h en présentiel ET en visio.

Vous n’êtes pas tenus de participer aux 2.

Le tarif : 50 € par demi-journée payable à l’inscription, par paypal ou virement, au plus tard deux jours avant le début du stage, afin de vous permettre de recevoir le lien internet pour les inscrits en visio.

Inscriptions par messenger ou mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

ou directement sur ce lien (vous cliquez la date de votre choix et vous validez.

https://user.clicrdv.com/micheli-sylvie

vous recevrez une confirmation d’inscription, au moment où vous aurez payé votre acompte. Tant que l’acompte n’est pas payé, l’inscription n’est pas validée. Merci de votre compréhension.

INFORMATION IMPORTANTE :

Avant d’être femme-médecines, je suis d’abord psychologue clinicienne et Victimologue. La sécurité tant psychique que physique de mes patients est ma priorité absolue. Je ne vous accepterai jamais dans un  stage ou atelier que vous ne pourriez supporter. Mes deux mémoires de DESS et de victimologie ont eu pour thème le risque sectaire. Comprenez bien que je ne veux en aucun cas que vous deveniez dépendant(e)s de mon suivi. C’est également vrai pour les consultations individuelles.

En conséquence, je demande systématiquement un entretien préalable avant l’inscription à un stage, quel qu’il soit.

Cependant sachez que mes stages ont une vocation à vous accompagner vers une guérison psychique donc vous n’y verrez ni licorne à paillettes, ni bisounours, mais uniquement un chemin parfois difficile mais sécure, pour évoluer.

Je ne remets en cause, et en aucune façon, la suprématie du médical. Je ne suis là que pour accompagner, du mieux possible, les personnes qui souhaitent réellement avancer sur le chemin. Je ne remets pas en cause, non  plus, les termes de féminin sacré, déesse ou autres termes de ce type.

Mes stages sont exigeants, ouverts sur d’autres sortes de spiritualité que celles du monde occidental mais je reste avant tout un professionnel de santé, soucieuse de la santé, de l’indépendance et de l’équilibre de ses patients ou stagiaires.

Plume de Louve

Psychologue clinicienne et Femme-Médecines. Auteure
Initiée par des tribus des peuples premiers : amerindiens, philippins, tibétains.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.