crédit photo Sylvie Micheli

« Ah ! Que la vie serait belle et notre misère supportable, si nous nous contentions des maux réels, sans prêter l’oreille aux fantômes et monstres de notre esprit » La symphonie pastorale, André Gide

De quoi parle-t-on ?

Les Guis (prononcer Kouei) sont des énergies tapies au fond de nous, la plupart du temps énergivores et chronophages. Ils sont souvent appelés « entités ». Ils se trouvent à l’intérieur de nous, tapis dans des cavernes, que l’on peut heureusement enlever, ou inscrits dans nos gênes, ce qui nous oblige à nous adapter à eux. Les Pô ce sont des comportements que l’on subit à partir du moment où l’on s’incarne. Chacun d’entre nous en a un, lié à notre thème natal de naissance, il va conditionner notre vie. Ce sont des termes employés en médecine chinoise, plus exactement taoïstes ( Doctrine religieuse et philosophique chinoise fondée par Lao Tseu, qui enseigne la solidarité totale entre la nature et l’homme.)

Pour qui ?

Ce stage s’adresse à toute personne majeure.

Les objectifs

Découvrir les parasites énergétiques (autrement appelées entités), qui nous entravent et nous empêchent de vivre notre vie avec fluidité, s’en libérer

Se comprendre et comprendre les autres

Savoir comment fonctionne le monde qui nous entoure et comment nous fonctionnons.

Se réaliser pleinement, en conscience

Passer de la souffrance à l’abandonce en éliminant ou en cohabitant intelligemment avec les Guis.

Travailler son énergie grâce à des techniques soufistes et tibétaines taoïstes qui permettront de se connecter à l’invisible, à l’inconscient, à l’incarnation.

Le programme

Définitions et explications des différents termes employés au cours du stage.

Découverte du monde des guis par diverses techniques énergétiques.

Enlever les guis qui nous habitent par des techniques simples

Définition de son Pô.

jeux de rôles pour identifier les guis qui nous gouvernent

Techniques pour calmer les guis dont nous ne pouvons pas nous débarasser parce qu’innés.

Les conditions d’encadrement

Vous serez guidés sur le chemin de la connaissance de vos Guis et vos Pô, par Sylvie Micheli, (Plume de Louve), Femme-Médecines et psychologue.,

J’ai été formée par des femmes et hommes médecines de tribus de peuples premiers et j’ai ainsi eu accès à des connaissances que peu d’européens possèdent. Elles me permettent de proposer des nettoyages et des guérisons psychiques exceptionnelles et uniques. Ce stage proposé ici en fait partie.

Les conditions matérielles

Il est indispensable de fournir sa date, lieu et heure de naissance exacts.

Ce stage aura lieu , dans l’Hérault (34) .

Ce week-end intense, de guérison aura lieu les 10 et 11 décembre 2022

, pendant 2 jours (de 10 h à 18h samedi et 10h à 18 h dimanche)

Le repas de midi est partagé, chacun amenant quelque chose.

Il faudra être vêtu confortablement, amener un coussin, de l’eau et de quoi noter. Le reste du matériel à apporter vous sera notifier ultérieurement par mail, après votre inscription.

Investissement sur soi : 400 euros.

L’inscription préalable est obligatoire. Pour cela vous devez imprimer ou recopier le bulletin d’inscription ci-dessous et envoyer un chèque d’acompte de 150 euros, à l’ordre d’ASAGAIA, qui ne sera encaissé que si vous ne venez pas au stage. Il vous sera rendu à votre arrivée.

Ce stage a lieu dans l’Hérault (lieu définitif à préciser ultérieurement). Il peut également avoir lieu n’importe où en France ou à l’étranger. Si cela vous intéresse d’en organiser un près de chez vous (et d’en profiter gratuitement), merci de contacter plumedelouve.médecines@gmail.com pour les conditions.

mail : plumedelouve.medecines@gmail.com

Pensez au covoiturage.

Pourquoi allez-vous vous inscrire ?

Parce qu’aujourd’hui est le jour où vous décidez de prendre soin de vous, parce qu’aujourd’hui vous acceptez d’être un libéré(e) de vos entraves, des parasites qui vous habitent.

Parce qu’il n’y a aucune raison que les autres soient épanouis en tant que femme ou homme et pas vous.

Parce que vous le méritez, tout simplement. Dites-vous enfin OUI !

Conclusion

Ne tardez pas à envoyer votre fiche d’inscription. Merci