Vivre un Réveillon du jour de l’an initiatique….

L’année 2019 se termine lentement. Elle nous a apporté de profonds changements intérieurs, des bouleversements émotionnels importants, des décisions plus ou moins acceptées.

Elle est venue nous faire travailler sur nos valeurs, nos fondements, nos croyances, nos désirs de transmission. Elle nous a fait secouer l’arbre de nos ancêtres, de nos lignées.

2020 se profile avec dans son énergie, les bases de notre nouvelle vie, de notre nouvelle conscience, tant personnelle que collective. 2019 nous a aidé à grandir sur ce chemin du respect de la nature, des besoins fondamentaux de l’humain pour vivre en harmonie et cela est venu parfois heurter considérablement ce qui nous a été transmis par nos aïeux, nos parents, notre communauté, notre société même.

Alors que diriez-vous de vous délester de tout ce dont vous n’avez plus besoin, de tout ce qui vous pèse et vous encombre, pour démarrer cette prochaine année avec plus de conscience et un sentiment de liberté et de paix jusqu’alors inconnu ?

Plume de Louve, comme l’an dernier, vous propose de partager avec elle cette nuit si spéciale, celle où tous les vœux, toutes les attentes, tous les espoirs sont permis. Et celle qui nous permet d’abandonner tous les schémas obsolètes de fonctionnement.

Sur la plage, quelques jours après la nouvelle lune (la dernière de l’année), autour d’un feu sacré, en compagnie de Shoana Cristal, Femme-Médecines, elle vous convie à une cérémonie de libération. Ensemble, dans un cercle sacré de femmes, d’hommes et d’enfants, sous le regard des étoiles et bercés par le chant de la mer, nous nous retrouverons pour un rituel extraordinaire de libération.

Complètement gratuit, nous pourrons, au son du tambour, contacter Tatouani, le Feu sacré, invoquer nos ancêtres pour qu’ils nous guident et nous enseignent et vivre ensemble un moment extraordinaire de connexion au cœur.

Chacun devra apporter de quoi manger et boire pour qu’ensemble nous partagions un repas festif.

Il vous faudra également : un morceau de tissu noir, une pincée de tabac, du papier et un crayon, une ficelle naturelle ou un cordon en couleur.

Nous pourrons également profiter de l’instant pour faire une tente violette, c’est-à-dire un cercle de paroles, mixte, afin de préparer cette nouvelle année avec des bases apaisées.

Si l’idée de passer le réveillon loin des musiques et des cotillons ne vous effraie pas, contactez moi par mail : plumedelouve.medecines@gmail.com afin de vous inscrire.

Aho !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.